En fait, ce que je ressens, c'est comme si tu avais de la rancune envers Benoit (d'autres aussi) parce que ça n'a pas plu que tu fasses ton commerce ici même. comme un gamin pris la main dans le sac et qui serait vexé.
tu as écrit :
J'ai dit ce que je pensais, à savoir que les entreprises n'étaient pas mieux traitées que les artisans, point barre.Coriolan92 a écrit :Si tu étais chef d'entreprise ou artisan, tu verrais tout de suite que certains "détails" sont effectivement importants.
Coriolan92 a écrit :Je n'ai par contre pas dit :" Benoit n'est pas à plaindre, il gagne bien sa vie", d'une part parce que je ne le pense pas, et d'autre part parce que je répondais à Johan dans sa charge contre les entreprises.
je te réponds, ce n'est pas le lieu pour faire ce genre de remarque

Tu as aussi écrit :
Là aussi je te réponds que tu as entièrement raison, je m'en tape complètementCoriolan92 a écrit :Quant à mes relations avec mes employés, clients et fournisseurs, je te répondrai que d'une part, ce ne sont pas tes oignons, et que d'autre part ça va très bien, merci.

Et enfin pour finir :
Coriolan92 a écrit :Encore une fois, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir répondu à Johan en termes tout ce qu'il y a de plus courtois me vaut ce tir nourri: casses-toi et oublie, va emmerder quelqu'un d'autre, etc
Là encore, tu as mal lu. Je t'ai écrit si tu ne te sens pas bien sur le forum, casse - toi et Benoit t'a demandé du respect .
Vu que tu n'as compris que la moitié, alors je vais t'expliquer :
En gros, OU tu respectes les règles de ce forum, OU alors laisse tomber, tu n'es pas le bienvenu et tu t'y sentiras pas très heureux

On te laisse ton libre arbitre
Quand à tes paroles d'évangile ; je respecte ces belles phrases, mais pense bien à les respecter toi-même avant de les proposer aux autres