http://arbredelaforet.olympe-network.co ... herie.html
à+

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Tu pèses le morceauchloé a écrit :aaaa ouai jpourrais voir comment tu fais carloscarlos a écrit :Très intéresssant ce tableau, dès que j'ai l'ocasion je te fait une mesure sur l'Erable de Bernieulles
.
???
Oui Paul, c'est une bonne idée, je vais tenter de le faire, si j'arrive à trouver des sources sérieuses, ou si quelqu'un du forum possède ces bois, pourra prendre la mesure ou m'en envoyer un échantillon.performer55 a écrit :Très interessant. Puis-je te suggérer de bien différencier les épicéas européens ?
Y va met un coup d''boules d'un ch'tronc.....et chi y r'sort avec l'tchiete cassé ché qu'il éto dur..carlos a écrit :Je te ferais montrer samedichloé a écrit :aaaa ouai jpourrais voir comment tu fais carloscarlos a écrit :Très intéresssant ce tableau, dès que j'ai l'occasion je te fait une mesure sur l'Erable de Bernieulles
.
???
.
Extrait de l'article intéressant mentionné ci-dessus.Arbre a écrit :On comprend le succès général qu'emporte le couple Sitka/Palissandre Indien, la résultante que j'appelle ici "équilibre".