ça va être un superbe moment j'en suis certain !!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Jipé a écrit :Très franchement Steph , j'étais sur de ta réponse, et je sais l'idée qui te motive a organiser ça !! aucun soucis donc![]()
ça va être un superbe moment j'en suis certain !!
Ma Noun'che a écrit :Benoit de Bretagne faisait des guitares à l'avant guerre ? 'Tain ! il est vieux ce con en fait !
C'est l'alcool qui concerve ou bien c'est un druide ?
Super. C'est bien comme ça que j'avais compris la proposition, mais à force de lire les noms des guitares que chacun compte amener ou évoquer le talent de l'un ou de l'autre, je me suis senti un peu intimidé.Steph a écrit :Le principe de la rencontre est justement de réunir le maximum de forumeurs, de tous horizons, de toute pratique avec la seule motivation de partager un moment le plus convivial possible, en toute simplicité en évacuant par pincipe le ridicule de mesurer notre passion à grands coups de frime ou de "matuvu"[/size]
Moi tout pareil, plus une grosse ampoule 200 watts pour faire des radios des barrages......Renan a écrit :moi je vais venir avec mon carnet de note, un réglet, du papier millimétré, un pied a coulisse, une spatule et un fer chaud pour décoller les touches, dans le but d'ausculter toutes les guitares et de faire des relevés.
Y a intérêt que tout le monde me mâche le travail en faisant une fiche technique de sa guitare
![]()
![]()
Que ce soit sur une guitare en balsa ou sur des aspirateurs à $, ça ne change rien à ce qui "vibre dedans" quand la guitare devient un centre d'intérêt dans la vie pour qui va jusqu'à consulter ou participer activement à ce qui s'échange ici.dam31 a écrit : je me suis senti un peu intimidé.
On se mettra par groupe de 2 ... un peu partout dans la salle ... et pî voilouJack a écrit :moi ? jouer sur une scene ..? t'es ouf ?! Devant 3 personnes c'est déjà trop![]()
C'est sorcellerieJack a écrit :PS : A l'instant ou j'ecris ce message, j'ai reçu ton mp Steph !!