Guitares entre Mer et Ciel - Printemps 2011 : Inscriptions
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Comme Philippe al, je vous souhaite à tous un bon WE guitaristique. En me déplaçant plus au sud, je ne manquerai pas une prochaine édition et si philippe vient à cette occasion, il pourra toujours essayer mes guitares. 

C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Merci Philippe et Gazalain
L'engoument initial retombé, c'est tout de même une belle double poignée de participants qui profitera j'espère tout autant des lieux que des émotions des uns et des autres.
La météo prévue demain va nous aider à nous concentrer sur nos joujoux sans flaner entre les pieds de vigne mais celle annoncée dimanche nous permettra tout de même de profiter de notre belle grande bleue depuis le chalet resto ou on brunchera
Alors certes un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de ceux qui n'ont malheureusement pas pu transformer leur élan initial (c'est partie remise
) mais très content de passer derrière l'écran demain avec ceux qui ont pu se libérer pour nous rejoindre.
On partagera de toute façon le truc d'une façon ou d'une autre sur le forum

L'engoument initial retombé, c'est tout de même une belle double poignée de participants qui profitera j'espère tout autant des lieux que des émotions des uns et des autres.
La météo prévue demain va nous aider à nous concentrer sur nos joujoux sans flaner entre les pieds de vigne mais celle annoncée dimanche nous permettra tout de même de profiter de notre belle grande bleue depuis le chalet resto ou on brunchera

Alors certes un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de ceux qui n'ont malheureusement pas pu transformer leur élan initial (c'est partie remise

On partagera de toute façon le truc d'une façon ou d'une autre sur le forum

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
-
Avec plaisir car tes guitares sont très belles.Gazalain a écrit :Comme Philippe al, je vous souhaite à tous un bon WE guitaristique. En me déplaçant plus au sud, je ne manquerai pas une prochaine édition et si philippe vient à cette occasion, il pourra toujours essayer mes guitares.

J’ai une guitare classique, mais vraiment de qualité médiocre (une droitière que j’ai montée à l’envers ; je sais

Et un jour je sais que je prendrai une Bonne Classique !
-
Y'a 15 ans, garé sur le périphGazalain a écrit :En me déplaçant plus au sud

14 ans et 11 mois après l'avoir fait, aucun regret

Bon , le pactage et les flys c'est fait, quelques cordes de rab au cas ou OK, la pomade pour Lukou j'ai

... oh put'1

Bonne soirée et prudence à ceux qui vont aligner les bornes

PS : pour le compte rendu Philippe, y'aura une version "officielle" pour Chloé sur le forum et une par MP qu'on te fera passer en douce

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
-
- Benoit de Bretagne
Bonsoir,
j'arrive à l'instant à Lille, je peux vous dire que c'était un week end privilègié, j'en ai encore plein la tête: l'accueil de 1ere classe du Maître de cérémonie: STEPH (tu as mis la barre haute en sympathie, humeur et générosité !!! C'est une réussite humaine: des rencontres de "bons hommes" du forum (qui dépassaient les 37,2° !!!) Laurent/kerirti, les Eric/Cireman Birdie et son frangin, Jean Pierre, Marc...) , des partages "sans modération"(culture générale, chanson française, musique...), des découvertes(région, mets, vins), des guitares de malades, de passionnés connaisseurs sans racisme de marque, de l'objectivité, de l' humour, des boeufs, des soirées qui terminent tôt le matin(l'apirine n'a eu aucun effet ! rires...)
un super week end, je laisse les autres illustrer !
Benoit de Bretagne
j'arrive à l'instant à Lille, je peux vous dire que c'était un week end privilègié, j'en ai encore plein la tête: l'accueil de 1ere classe du Maître de cérémonie: STEPH (tu as mis la barre haute en sympathie, humeur et générosité !!! C'est une réussite humaine: des rencontres de "bons hommes" du forum (qui dépassaient les 37,2° !!!) Laurent/kerirti, les Eric/Cireman Birdie et son frangin, Jean Pierre, Marc...) , des partages "sans modération"(culture générale, chanson française, musique...), des découvertes(région, mets, vins), des guitares de malades, de passionnés connaisseurs sans racisme de marque, de l'objectivité, de l' humour, des boeufs, des soirées qui terminent tôt le matin(l'apirine n'a eu aucun effet ! rires...)
un super week end, je laisse les autres illustrer !
Benoit de Bretagne
gruissan
C'était un super Week end, avec de très belles guitares / de la très bonne cuisine et d'adorables personnes !
Merci à Steph pour tous les choix , lieux et repas, merci aussi à Benoit pour son partage de ses connaissances , et aux autres pour leur venue !
on s'est bien marré et j'ai hate de revenir !
Bonne soirée
Merci à Steph pour tous les choix , lieux et repas, merci aussi à Benoit pour son partage de ses connaissances , et aux autres pour leur venue !
on s'est bien marré et j'ai hate de revenir !
Bonne soirée
Les photos compromettantes ont été mises entre de bonnes mains. Reste à Monsieur l'organisateur de nous faire une rétrospective en bonnet difforme !
@Birdie: on compte sur ton fréro pour compléter les photos du we.
Heureux d'avoir rencontrer tout ce petit monde. Cela a gratté sévère par nos contrées ce we!
@Birdie: on compte sur ton fréro pour compléter les photos du we.
Heureux d'avoir rencontrer tout ce petit monde. Cela a gratté sévère par nos contrées ce we!

gruissan
Et en plus de la sympathie de tout le monde et de la bonne humeur,
il y avait de belles filles et dames en bois et qui chantent merveilleusement !!!!!! Je ne parle pas des 3 couples de filles,.....
j'ai hate de voir les photos .........
A bientôt
il y avait de belles filles et dames en bois et qui chantent merveilleusement !!!!!! Je ne parle pas des 3 couples de filles,.....
j'ai hate de voir les photos .........
A bientôt