les outils indispensable
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Re: les outils indispensable
Salut Jérémy ! Pour fabriquer ta guitare sans te ruiner, tu auras besoin d’un rabot bien affûté, d’une scie fine, de râpes, de ciseaux à bois, de serre-joints, de papier abrasif (80 à 320), et d’une règle précise. Une petite perceuse peut aider, mais pas indispensable au début. Bon courage, ça va être un beau projet !
-
C'est une IA qui répond comme ça à des messages vieux de quinze ans ?
Aidez sur "le" wiki ! https://lutherie-guitare.org/wiki/Accueil
Ça le fait quand t'es nouveau (ou nouvelle en l'occurence) sur un Forum : tu lis les topics qui te branchent sans regarder la date des fois...
Ça m'est arrivé plus d'une fois de répondre sans avoir prêté attention à l'ancienneté, et tu réponds quand tu crois bien faire ou/et si tu veux communiquer, apprendre etc.
Celà dit ça pourrait en être, mais je ne vois pas le but dans ce cas...Et cette IA aurait fait un petit bout de chemin en lutherie.
Ça m'est arrivé plus d'une fois de répondre sans avoir prêté attention à l'ancienneté, et tu réponds quand tu crois bien faire ou/et si tu veux communiquer, apprendre etc.
Celà dit ça pourrait en être, mais je ne vois pas le but dans ce cas...Et cette IA aurait fait un petit bout de chemin en lutherie.
Vue la réponse (allez je me lâche, à 2 balles) faite à Bernie sur les conseils bricolage, je pencherais bien aussi pour une IA...
Ouais encore un truc dont il va falloir se méfier : parait que c'est même capable d'écrire des poèmes (pas mal parait il). Les musiciens vont pouvoir se mettre au chômage technique (déjà qu'on trouve presque plus à jouer depuis l'avènement des ordinateurs "musicaux"), c'est chouette ; on va pouvoir se reposer (ça ne dit pas qui paye les indemnités de survivance cependan)