Oh My God

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

niko

Oh My God

Message par niko »

Mon Dieu, mon dieu, mon dieu, on nous infligera tout dans ce bas monde :

https://gettrumpguitars.com/

Bref pour moi un excellent anti GAS (Guitar Acquisition Syndrome)
Et probablement fabriquées en Chine
Remi Preuller

Re: Oh My God

Message par Remi Preuller »

Étonnant qu'elles ne soient pas dorées :o
bartau

Message par bartau »

Ou orange...
Remi Preuller

Message par Remi Preuller »

Oh my gold ! :D
Chez les Trump tout est en or ou doré...
C'est pas Donald qu'il fallait l'appeler mais Picsou ;)
bernie

Message par bernie »

Gibson a adressé un ordre de "Cease and Desist" au propriétaire de TrumpGuitars - les "fameuses" guitares Maga (Make America Gr... A.) -, le menacant de poursuites judiciaires pour enfeinte aux brevets de la marque (dont le format déposé "Les Paul" notamment), révèle le site Guitar.com...
www.guitar.com/news/gear-news/trump-gui ... n-lawsuit/
A l'heure où j'écris, les modèles électriques American Eagle, et American Eagle Autograph (ces derniers étant signés Trump) sont marqués "sold out" (épuisés) ou semble-t-il retirés de la vente par le 'Cease and desist' (c'est déjà ça)...

(Edité) : Mais les autres avec l'inscription Maga sur la touche sont toujours en vente malheureusement, 3 jours plus tard (et la notification du Cease and desist de Gibson ne figure plus !!)...
bernie

Message par bernie »

GIBSON Vs.. TRUMP, le feuilleton continue.
- Les photos de "Donald" signant les électriques avaient été photoshoppées et le site marchand affiche maintenant un gros plan de "Picsou" signant des acoustiques à la place (est ce que Martin va lui aussi intenter des poursuites maintenant ?)
- Les "Les Paul" ont été légèrement modifiées suite aux poursuites... (quoi t'as pas les nouveaux 'trumpbuckers' sur ta gratte ? :mrgreen: - il semble que ce soit l'une des modifications)
- etc.
www.guitar.com/news/gear-news/trump-gui ... and-desist

Gibson insiste sur le fait qu'il n'ya pas de rapport entre eux et trumpguitars et que la société qui vent ces guitares n'est nullement mandatée, autorisée, abilitée etc. par eux... La petite moitié de l'Amérique instruite informée ou civilisée peut continuer à acheter du Gibson sans craintes (tant mieux pour les nombreux actionnaires de Gibson qui sans doute auront voté Trump :wink: haha)

(Quand à Trump il n'a pas encore dit si " puisque que c'est comme ça, i va acheter your fuc... companie :evil:)
Répondre