a fermer merci

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

knopfler

a fermer merci

Message par knopfler »

a fermer merci
Dernière modification par knopfler le sam. 27 août 2011, 18:17, modifié 1 fois.
Gazalain

Message par Gazalain »

Dans la mienne qui est déjà ancienne de 4.50 m x 1.40 m (je l'utilisais pour peindre des treillages de jardin en vert wagon), j'ai mis au plafond une trappe grillagée d'environ 0.5m x 1 m dans laquelle je coince plusieurs épaisseurs de molleton synthétique. Sur le plafond, un extracteur d'air à turbine qui aspire le brouillard à travers le molleton. Je change le "filtre" quand il est bien chargé et en le découpant en petits morceaux, ça me sert à allumer le poêle à copeaux :P
Il faut aussi prévoir des entrées d'air frais (éventuellement filtré) car l'extracteur crée une dépression dans la cabine.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
knopfler

Message par knopfler »

Gazalain a écrit : (...) je coince plusieurs épaisseurs de molleton synthétique.
Sur le plafond, un extracteur d'air à turbine qui aspire le brouillard à travers le molleton.
Merci pour ta réponse, c'est justement l'extracteur d'air à turbine que je ne sais pas où trouver.. :oops: je trouve que des extracteur d'air avec un moteur central, comme un gros ventilo quoi ! mais c'est surement dangereux d'envoyer des vapeurs dans le moteur :idea: :idea:

ceci ne conviendrait donc pas : http://www.la-boutique-de-lair.com/extr ... IA354M.cfm

??
Répondre