Ouais, c'est cher...
Mais si c'est vraiment une guitare construite en Palissandre "de Rio" par Guy Trameleuc en personne, c'est une vraie rareté et le prix d'origine ne devait pas non plus être le même que celui des instruments fabriqués par Saga International...
bonjour , il se trouve que je connais le luthier qui vends la guitare , je l'ai fait travaillé plusieurs fois (résultats impeccables) et donc j'ai vu la guitare c'est bien une trameleuc et pas une saga et c'est bien du palissandre de rio-Je ne l'ai pas essayé étant gaucher , pas commun ce format cordes nylons
perso je ne suis pas fan de la forme des chevalets trameleuc.....
a+
j'en ai une en restauration en ce moment à l'atelier enlever la touche, remplacement du truss rod cassé, inserts de renforts carbone...), c'est vraiment Lowden copié de chez copié !
Benoit de Bretagne a écrit :j'en ai une en restauration en ce moment à l'atelier enlever la touche, remplacement du truss rod cassé, inserts de renforts carbone...), c'est vraiment Lowden copié de chez copié !
Benoit de Bretagne
Photos, photos ???
J'ai eu les deux à la maison pendant des années, je confirme
Mais ma Trameleuc était une "nylon jazz" et je dois dire qu'elle sonnait beaucoup mieux et fort que toutes les soi-disant "cross-over" nylon que j'ai essayées depuis, Lowden comprises, hélas
Du coup, je n'en ai plus et je regrette d'avoir vendu la mienne