L'odyssée ... mais pas d'Omer
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
Oui au début... mais après, Michel nous met en confiance et cela coule tout seulangfra a écrit :+1Benja23 a écrit :Le niveau n'a rien à voir là dedans! Deux trois accords ouverts suffisent à entendre si une guitare sonne. Décomplexons nous !.......mais avec un Michel en face de la Schoenberg, les 3 accords doivent être difficiles!!!!!
J'en veux encore
Bah forcément la même en couleurlukou a écrit :Oui au début... mais après, Michel nous met en confiance et cela coule tout seulangfra a écrit :+1Benja23 a écrit :Le niveau n'a rien à voir là dedans! Deux trois accords ouverts suffisent à entendre si une guitare sonne. Décomplexons nous !.......mais avec un Michel en face de la Schoenberg, les 3 accords doivent être difficiles!!!!!
![]()
Le but est de se faire plaisir, écouter le rio vibré contre son ventre et dérouler le tapis de notes, comprendre comment driver l'instrument. Peu importe si le morceau a été massacré
J'en veux encore
L'autre truc VRAIMENT génial est de pouvoir se mettre "en face" de son ou ses (
Une chose est sure : pas d'ego ou de chochoteries
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
-
MICHEL WALIGORA
Re: L'odyssée ... mais pas d'Omer
Peux tu préciser ta pensée ?!?..Steph a écrit :c’est la délicatesse de sa main droite qui me fait entrer dans une dimension que je n’avais jusque que caressé de si loin.
Je sais que pendant quelques heures nous avons été proches, mais à ce point !!!.......................
Re: L'odyssée ... mais pas d'Omer
Dire que je n'ai rien vuMICHEL WALIGORA a écrit :Peux tu préciser ta pensée ?!?..Steph a écrit :c’est la délicatesse de sa main droite qui me fait entrer dans une dimension que je n’avais jusque que caressé de si loin.![]()
Je sais que pendant quelques heures nous avons été proches, mais à ce point !!!.......................![]()
![]()
Non Bados
J'en connais un qui après s'être pris une Martin dans la tronche (
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
-
MICHEL WALIGORA
-
MICHEL WALIGORA