Est-ce que ce plan sera inclu dans le DVD (en version papier) ? (pour pas que ceux qui prennent ce plan de suite l'ai en double ?)
Il me semble que la quesiton a déjà été posé ..
Arbre a écrit :Est-ce que ce plan sera inclu dans le DVD (en version papier) ? (pour pas que ceux qui prennent ce plan de suite l'ai en double ?)
Il me semble que la quesiton a déjà été posé ..
Le plan sera vendu séparemment, car je pense qu'une 0000 ne va pas plaire à tout le monde au point de vue de la taille imposante!
Merci, merci !!! les amis
Mais par rapport à la guitare elle même ce n'est pas grand chose, mais j'ai essayé de dessiner ce plan (Comme les autres d'ailleur )avec autant de coeur que Benoît à mis à construire cette guitare, mais à une toute autre échelle bien sur
Je décroche là :/
Une M c'est une Jumbo avec la profondeur d'une OM. Mais c'est quoi alors une M deep body c'est une jumbo non ? ^^ (puisqu'une jumbo a la profondeur d'une D).
En gros ma quesiton c'est: c'est quoi la différence entre une M "deep body" et une J ?
Dernière modification par Arbre le mar. 08 janv. 2008, 12:31, modifié 1 fois.
Arbre a écrit :Je décroche là :/
Une M c'est une Jumbo avec la profondeur d'une OM. Mais c'est quoi alors une M deep body c'est une jumbo non ? ^^ (puisqu'une jumbo a la profondeur d'une D).
En gros ma quesiton c'est: c'est quoi la différence entre une M et une J ?
Ma jumbo est plus épaisse qu'une D ce me semble, mais c'est peut-etre un cas.
Arbre a écrit :Je décroche là :/
En gros ma quesiton c'est: c'est quoi la différence entre une M et une J ?
C'est pas la même letrre M et J ... c'est pas ça ?, pas la tête..aie
Chaque fabriquants et luthiers font leurs côtes personnalisées, donc forcement ça varie un peu. Par contre chez Martin, d'après les côtes du site web officiel, la profondeur d'une Dread = Jumbo.
Personne n'aurait un petit cachet d'aspirine ? Par un pur hasard ne serait on pas en train d' e........r les mouche ? et Dieu sait qu'en hiver c'est dur !
KOBAIAAH a écrit :Personne n'aurait un petit cachet d'aspirine ? Par un pur hasard ne serait on pas en train d' e........r les mouche ? et Dieu sait qu'en hiver c'est dur !
C'est qu'elle ne sont pas facile a trouver en ce moment, elle se cache
Heureusement que je ne fait pas tout seul, je finirai par faire un violoncelle avec l'épaisseur d'un violon