+1Steph a écrit :Vous auriez vraiment bien tord de vous priverdenisbibi a écrit :j'aurais presque envie de tenter une réunion Guitaristique avec les parisiens de forumc'est le plus plus du forum : rencontrer et partager en live avec ceux qu'on aurait au mieux croisés sans un mot ailleurs
Martins & Nylon de printemps
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
+1 également pour tout ce que cela apporte !angfra a écrit :+1Steph a écrit :Vous auriez vraiment bien tord de vous priverdenisbibi a écrit :j'aurais presque envie de tenter une réunion Guitaristique avec les parisiens de forumc'est le plus plus du forum : rencontrer et partager en live avec ceux qu'on aurait au mieux croisés sans un mot ailleurs
Reste à monter en puissance... ce qui n'est pas une mince affaire à organiser j'en conviens
Bouarf
suffit juste de bien checker les trucs importants
- réunir les forumers volontaires dans un lieu ou on ne risque pas d' être dérangé
(évitez les halls de gare
, les squares en février
et les magasins rue de Douai
)
- saupoudrer de flys bien garnis en pelles de toutes origines
- s'assurer que les cordes de toutes les belles ne provoquent pas le tétanos en cas de bend ou slide sauvage
- avoir confié vos cartes bleues à vosdames pourqu'elles passent une bonne après midi à les faire fumer en ville
- prévoir de quoi réhydrater régulièrement les valeureux musiciens
- prévoir de quoi les coucher en cas d'hydratation excessive
- se laisser aller en prenant le maximum de plaisir
- désigner un Lukouvolontaire
pour prendre quelques photos histoire d'immortaliser le kiff
- faire tout ce qui vous passe par la tête et que les doigts veulent bien accompagner
- profitez
- profitez
- profitez
- prendre date pour remettre ça
Bin voilà
pas si compliqué finalement

- réunir les forumers volontaires dans un lieu ou on ne risque pas d' être dérangé
- saupoudrer de flys bien garnis en pelles de toutes origines
- s'assurer que les cordes de toutes les belles ne provoquent pas le tétanos en cas de bend ou slide sauvage
- avoir confié vos cartes bleues à vosdames pourqu'elles passent une bonne après midi à les faire fumer en ville
- prévoir de quoi réhydrater régulièrement les valeureux musiciens
- prévoir de quoi les coucher en cas d'hydratation excessive
- se laisser aller en prenant le maximum de plaisir
- désigner un Lukouvolontaire
- faire tout ce qui vous passe par la tête et que les doigts veulent bien accompagner
- profitez
- profitez
- profitez
- prendre date pour remettre ça
Bin voilà
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Pour mi, c'est principalement un plaisir hédoniste quotidien
et depuis quelques mois devant des micros sans aucune autre prétention que de me faire plaisir, de monter mes ch'tis morceaux
Depuis l'année dernière, j'ai aussi le plaisir de (pas assez souvent mais il ne veut pas déménager
) partager mes instruments et quelques mesures avec un toulousain enfouraillé avec l'ambition de nous accorder sur quelques pièces communes dans nos répertoires
là encore uniquement pour le plaisir
Pas assez régulièrement non plus
, le duo devient trio, quatuor etc... et c'est aussi un kiff qui permet d'apprécier ses instruments différemment
Bon avec de l'achné et une strat dans les pognes, j'avais encore
moins de notes dans les mains mais il m'est arrivé de les faire subir très fort et très vite
dans un groupe qui arrivait à se produire
dans les campings ou les lycées
(y'a pas de honte ... puisque personne n'a de bande
)
Donc, selon une expression que j'aime bien
, comme "y'a pas besoin d'être Schumacher pour conduire une Ferrari" , ça tombe bien
j'ai pas le permis
alors t'imagine même pas le gachis avec mes pauv' pelles
y' aussi le topic de présentation dans général
pour nous raconter
Voili voilou
Depuis l'année dernière, j'ai aussi le plaisir de (pas assez souvent mais il ne veut pas déménager
Pas assez régulièrement non plus
Bon avec de l'achné et une strat dans les pognes, j'avais encore
Donc, selon une expression que j'aime bien
Voili voilou
Dernière modification par Steph le mer. 25 mars 2009, 19:21, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- bukka blake
-
Jack
Ahah ..??
.. et bien si un jour on a la chance de tous se retrouver,et de partager un bon moment de musique ...
Euh .. ui .. Crow Jane
là, j'étais tout seul chez moi, impossible de chanter devant du monde, j'ai déjà du mal à jouer quand y a plus de 2 personnes qui me regardent
..c'est plus facile à balancer sur le net en anonyme !
Euh .. ui .. Crow Jane