c'est toi le patron, c'est toi qui décide !Benoit de Bretagne a écrit :bon c'est pour quand ce RDV annuel, j'ai bien hatte de voir et entendre ces belles!
Benoit de Bretagne
Sunday, sunny Day !!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
- Benoit de Bretagne
Pouir l'instant c'est la proposition, il faudrait voir avec "les gens du suuuudddd "carlos a écrit :y'a un RV de prévuheadsup a écrit :c'est toi le patron, c'est toi qui décide !Benoit de Bretagne a écrit :bon c'est pour quand ce RDV annuel, j'ai bien hatte de voir et entendre ces belles!
Benoit de Bretagne.
Benoit de Bretagne
Evidemmmmmment que l'on aimmmmmerait une grosse messeBenoit de Bretagne a écrit :Pouir l'instant c'est la proposition, il faudrait voir avec "les gens du suuuudddd "carlos a écrit :y'a un RV de prévuheadsup a écrit : c'est toi le patron, c'est toi qui décide !.
!
Benoit de Bretagne
Dernière modification par lukou le lun. 13 oct. 2008, 13:12, modifié 1 fois.
On a sorti hier le pied à coulisseArbre a écrit :Si vous avez l'occasion de pouvoir mesurer l'épaisseur de la table et du fond de chaque, je suis preneur
Etonnant d'ailleurs
On a même fait péter la balance histoire de confirmer sans doute possible notre état de débiles finis auprès de Madame Lukou
On te passera les autres côtes asap
Maintenant, de Toulouse à ... Toulouse
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
-
MICHEL WALIGORA
Curieux, cette rencontre m'en rappelle une autre !
Ahhhhhhh ! Passer du virtuel au réel, un vrai bonheur !
Qui n'a pas tâté les mollets musclés de Steph ne peut pas comprendre !..
Note : Si vous venez dans le nord boire de la bière et fumer des fricandelles prévoyez huit jours minimum.
PS : La prochaine fois pensez à mettre des photos de vos femmes !..
Ahhhhhhh ! Passer du virtuel au réel, un vrai bonheur !
Qui n'a pas tâté les mollets musclés de Steph ne peut pas comprendre !..
Note : Si vous venez dans le nord boire de la bière et fumer des fricandelles prévoyez huit jours minimum.
PS : La prochaine fois pensez à mettre des photos de vos femmes !..