0 Benoit de Bretagne 14 cases hors caisse
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
- tournicoton
Salut Hervé,
Super boulot !!!
Après vernis, c'est presque aussi bien qu'en live après un p'tit blanc local!
Bon ! j'ai compris, je reviens demain !!!
Heueueueu .... non, j'ai une visite professionnelle d'anoncée... on se comprend
... ben je vais donc attendre un peu hein ?!
Bien amicalement,
A très bientôt
Alain
Super boulot !!!
Après vernis, c'est presque aussi bien qu'en live après un p'tit blanc local!
Bon ! j'ai compris, je reviens demain !!!
Heueueueu .... non, j'ai une visite professionnelle d'anoncée... on se comprend
Bien amicalement,
A très bientôt
Alain
- tournicoton
- tournicoton
- tournicoton
Bon : les cordes n'auront pas été montées longtemps . Il y a eu un gros crack alors que j'étais en train d'accorder la dernière corde . Le chevalet était en train de se décoller
. C'est la première fois que cela m'arrive : ça fait drôle .
On efface tout et on recommence . "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage".
J'avais rangé mes serre-joints un peu trop vite; juste eu le temps de prendre quelques photos avec les cordes.
@ plus . Hervé

On efface tout et on recommence . "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage".
J'avais rangé mes serre-joints un peu trop vite; juste eu le temps de prendre quelques photos avec les cordes.
@ plus . Hervé

- tournicoton
Oui, je pense que du fait d'avoir surrélever le chevalet pour cause de trop de renversement , le bras de levier est plus important .
Je m'en va t'y mettre deux ou trois pointes à chevron , on va voir qui c'est qu'est le patron ici .
Je m'en va t'y mettre deux ou trois pointes à chevron , on va voir qui c'est qu'est le patron ici .
Dernière modification par tournicoton le mer. 25 mars 2009, 11:05, modifié 1 fois.
- tournicoton
-
Carol Murgue
Bravo , beau travail ! Ca a l'air impeccable . Et quelle masse de matériel ! : calibreur à la toupie , scie sauteuse , tour , défonceuse .
Tu as du te ruiner pour tout ça ! Hélas , je n'ai pas les mêmes moyens que toi et le résultat s'en ressent . Si j'avais la chance d'avoir un oncle ébéniste ! Continues sur ta lancée !

Tu as du te ruiner pour tout ça ! Hélas , je n'ai pas les mêmes moyens que toi et le résultat s'en ressent . Si j'avais la chance d'avoir un oncle ébéniste ! Continues sur ta lancée !
J'ai déjà réalisé un dulcimer , une guitare classique , et un violon .
Oui, c'est ça, une poignée de 140 à tête plate.tournicoton a écrit :Oui, je pense que du fait d'avoir surrélever le chevalet pour cause de trop de renversement , le bras de levier est plus important .
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.