Un p'tit enregistrement

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

philippe bonneau

Message par philippe bonneau »

jack, super morceau bravo
Jack

Message par Jack »

C'est clair qu'une rencontre, ça le ferait ..grave !! c'est sure, pas facile d'organiser un rendez vous avec des gens du 4 coins de la France, et y a quelques bornes en partant du sud, c'est donc le truc à prévoir à l'avance, mais ça serait cool ..
Merci pour vos encouragement, j'enregistre pour moi et je fais pas trop écouter en fait, parceque pas assez sure de moi, et avoir un regard exterieur, là le votre, ben ça aide merci .. bon à vous !!
Rapha, perso, je verrais pas trop une batterie la dessus, mais on peut éventuellement se faire un truc sur un autre morceau .. mais si t'as envie de faire quelque chose sur celui là, vas y, ça me dérange absolument pas ! !
fabrice

Message par fabrice »

Super morceau,j'adore ce son :!: :!:
niko

Message par niko »

OUah, je viens d'écouter, c'est top ! Bravo. Pour sur tu seras la vedette du Happy Meeting in Bernieulles :lol:
Jipé

Message par Jipé »

C'est clair qu'une rencontre, ça le ferait ..grave !! c'est sure, pas facile d'organiser un rendez vous avec des gens du 4 coins de la France, et y a quelques bornes en partant du sud, c'est donc le truc à prévoir à l'avance, mais ça serait cool ..

super chouette Jack , ça le fait vraiment bien !! :D

pour la rencontre, je crois que je peux en parler, j organise "guitare en montagne" depuis 6 ans, cette année j ai inscrit 60 personnes en 1 journée!!
de la folie douce !! et a ce jour nous sommes 70 de tous les coins de France!! dont parmi eux P Jania R Yagoubi, E Gombart, Ch Laborde et Fr Sciortino qui assurera le concert du samedi dans la station (un must) mais vous le connaissez!!

la recette ?? un endroit sympa,un centre d'accueil asser grand avec des salles , le mode pension complète et le mieux, traiter un prix au plus bas 100.50€ pension complète du vendredi après midi au dimanche après le dejeuner pour ce qui me concerne!!
et surtout du temps pour tout préparer, car mine de rien, c est du boulot avant et sur le moment

après ne me demandez pas pourquoi ça marche si bien ??je ne le sais pas !!! :lol: :lol: :lol: rouler en montagne la neige , les avalanches coucher en igloo ???

bonne journée !! :wink:
gogibus

Message par gogibus »

Très très bon, : musique, voix et... l'enregistrement !
carlos

Message par carlos »

Je viens juste d'écouter ton enregistrement et je dis BRAVO, pour le jeu et le chant également :shock: :wink: .
@+

Carlos
milot

Message par milot »

Piouffff...EXCELLENT....j'aimerais bien chanter comme çà...Image

ImageImageImage
MARTIN D41 - MARTIN D15 - Parlor régal - GODIN LG - MORRIS W40 - Ukulélé Ténor LANIKAî
Florian

Message par Florian »

très très très classe ! j'adore
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

Vraiment très bon ! :shock:
Tout ce que j'aime !
Tu me fais penser à Mike Cooper.
Jack

Message par Jack »

Merci pour vos encouragements, c'est sympa !
Michel, je ne connais pas Mike Cooper, mais si je te fais penser à lui, alors il doit etre bon .. :lol: :lol: ... sans rire, je vais me renseigner sur ce personnage ..
Jack

Message par Jack »

Ah si !! Mike Hooper .. Weeping Willow avec Stefan Grossman ! j'adore ce morceau ! et c'est d'ailleur lui qui chante Crow Jane sur la version que j'ai reprise ..quel ane je suis !! :oops: C'est sur How To Play Blues Guitar..
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

Je dois dire d'ailleurs que ta version n'a rien à envier à celle de Mike Cooper.
GRECO

Message par GRECO »

Hé ben, pour quelqu'un qui "chante pas", je trouve que c'est mieux chanté que beaucoup de "cadors de la nouvelle scène française" :lol: :wink: Quand aux guitares+qualité d'enregistrement...que dire sinon....merci Jack. :D
Matt

Message par Matt »

J'adore,bravo Jack.

Y'en a qui ont un sacré niveau ici :shock:

Génial
Répondre