Arbre a écrit :Ahahah, vous êtes bien sympa dans vos commentaires, en tout cas ça fait plaisir. La vérité, c'est qu'elle a bien des défauts cosmétiques, qu'évidemment je ne met pas en valeur sur les photos !
Mais de loin, c'est vrai que ça rend bien
En fait, j'ai pas mal de choses à masquer, avant de faire la finition, mais je pense que le résultat sera honorable pour une première. (selon mes critères ! Car on a tous des exigences différentes).
Pour répondre à ta question Florian, tout dépend si j'ai un local ou pas d'ici là; ça fait 3 mois que je ne fais rien.
Rah j'ai un beau manche en palissandre en plus ... Je boue comme à l'idée de le façonner.
Des défauts mais quasiment toutes, en ont, ou plûtot (non pas le chien de Mickey, Benoît ) peu n'en ont pas suffit de les chercher, et quand c'est toi-même qui est le coupable (des conneries) c'est moins dur à trouver, j'ennumèrerais ceux du tonneaux à la fin, et bah y'n'a pas mal et je suis sur que la prochaine, y'aura peut-être plus les mêmes, mais d'autres si ça sonne c'est point trop grave .
Dernière modification par carlos le mar. 14 oct. 2008, 20:53, modifié 1 fois.
Perso les p'tits defauts genre filets etc. je m'en contrebalance, tant que cela n'a pas d'incidence sur la structure et biensur sur le son... je dirai meme que c'est ce qui donne du charme à une guitare... c'est un peu comme pour les femmes
Allez bon courage pour la suite.
A+
Johan, mon ancien appartement était en banlieue de Bordeaux, dans un quartier moche avec pleins de travaux en permanence ... Bref c'était le boxon, du coup, je passais presque inaperçu. Là maintenant je suis centre ville Toulouse, mon balcon est 3 fois moins grand, et le quartier a un silence d'or !
Johan, mon ancien appartement était en banlieue de Bordeaux, dans un quartier moche avec pleins de travaux en permanence ... Bref c'était le boxon, du coup, je passais presque inaperçu. Là maintenant je suis centre ville Toulouse, mon balcon est 3 fois moins grand, et le quartier a un silence d'or !
Voilà :=)
C'est sympa comme quartier. Tu aurais choisi l'autre coté des allées Jean Jaures, cela n'aurait pas été la même chanson (pour ceux qui ne savent pas, c'est la où le plus vieux métier du monde officie... enfin vous voyez quoi )
Super Arbre, j'avais pas vu que t'avais posté des photos ! ..c'est super et c'est vachement avancé, vivement la suite .. j'ai vu que tu cherchais un local sur Toulouse, c'est pas facile en plus maintenant, ça commence a etre bien humide, chez moi j'ai mis en standby le ukulele, c'est vraiment trop humide, on verra l'an prochain ..