Brocante à Montreuil-sur-Mer et l'argus 2 euros

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos

Perot

Brocante à Montreuil-sur-Mer et l'argus 2 euros

Message par Perot »

Salut à tous, dimanche matin de printemps j'étais du côté de la brocante de Montreuil, pas loin de chez Benoît justement, je cherchais des mécaniques et un cordier d'occaz pour ma vieille manouche qui commence à fatiguer sérieux sur les réglages. Il y avait un stand avec du matos de lutherie, micros et et cordes d'occasion, plutot sympa d'ailleurs, et juste à côté un vendeur de monnaies avec une petite boîte de pièces 2 euros commémoratives. Je me suis arrêté par curiosité, je m'y connais pas des masses en numismatique mais ça fait quelques années que je gratouille dans le sujet, et j'ai fini par repartir avec un lot de 8 pièces pour 12 euros. Sur le coup j'avais aucune idée si c'était une affaire ou pas. Pour les mécaniques par contre, trouvé mon bonheur, un jeu complet en bon état, le vendeur d'à côté connaissait bien Benoît en plus, petit monde. en rentrant j'ai regardé tout ça sur l'argus 2 euros, histoire de savoir si j'avais fait une bonne pioche. Deux ou trois pièces du lot avaient l'air plus rares que les autres, une commémorative que j'avais jamais vu passer avant. Rien de transcendant côté guitare cette fois là à part les mécaniques, mais la sortie valait le coup rien que pour ça. Quelqu'un a déjà croisé ce genre de doubles stands en brocante, instruments et monnaies mélangés? Bon. voilà
Répondre