Dis, en voyant tous tes collages de diamants dans les éclisses, je me dis que tu n'as peut être pas pensé qu'elles pouvaient être en multi-plis?? donc les petites fissures que tu voyaient n'auraient pas traversé, de toutes façons...
Dans le genre, "juste pour t'embêter parce que c'est trop tard) coller une cale (tout le long du manche ) avec la pente de ton nouveau renversement, pour ensuite coller ta nouvelle touche dessus, n'aurait pas été plus simple???
J'ai une guitare qui a deux touches, une poncée pour la pente et la seconde pour les frettes, comme ça le gars a pu bien corrigé le renversement...
Attention, certains feutres à l'eau ont tendance à perdre leurs pigments avec la lumière...
Moi j'opterai pour un jus d'acrylique (ou teintes à alcool dont parle Birdie); je l'ai déjà fait, ça marche bien...
Au petit pinceau ( au pire avec de la bande cache...), je ferai le jus un poil plus foncé que la table:
parce que je pense qu'il vaut mieux une ligne un poil plus foncée (après c'est mon avis, je trouve que ça se voit moins )
Parce que je me souviens que le bois clair absorbe beaucoup...
Et que penses tu de l'idée de mettre une barre (ou deux) sur le fond...
Attention à l'effet cathédrale... C'est un peu la maladie de ces bêtes là ...
Très bonne continuation...