Ah, c'est toi qu'a l'son ?
Caleçon !......... Humour !!!..
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Illustration : dans le thread "concours de la plus belle tête, Shaï, qui a eu l'occasion d'essayer quelques uns de mes instruments, a écrit:marionas a écrit :Pitié faites que ce forum ne devienne pas comme un certain autre !!!! .....
C'est sympa, convivial et BdB est un hôte ouvert et agréable.
Alors ne gâchez rien !!!
Et BdB, en hôte ouvert et agréable, a répondu :Shaiway a écrit : J'espere que cela ne te dérange pas, Benoit, mais je mets la tête de ma Fejoz : une Alizée "Fleur de Lys".
Et un donneur de leçons a écrit:Benoit de Bretagne a écrit : Aucun souci Haiway, Thomas est un excellent luthier, avec beaucoup de goût et d'une grande simplicité!
se rendant par la même coupable d' indélicatesse envers notre hôte et de pub pour les guitares Petros ...De très jolies têtes, je trouve (à mon gout) superbe profil et boutons que ceux de la "PETROS"
nb 1: j'ai pu essayer la "bête belge" (l'instrument, pas son propriétaireniko a écrit :une bete belge
Ok, ok![]()
Coriolan92 a écrit :
Et un donneur de leçons a écrit:
se rendant par la même coupable d' indélicatesse envers notre hôte et de pub pour les guitares Petros ...De très jolies têtes, je trouve (à mon gout) superbe profil et boutons que ceux de la "PETROS"
Merci Headsup, bien pensé. Cela fait plaisir de voir que certains comprennent ...headsup a écrit :Je pense que le post initial avait pour but principal de montrer la "supériorité" de la guitare de luthier face à la guitare de série, même haut de gamme.
Je ne pense pas que c'était de la pub pour ledit luthier.