Je possédais déjà ce livre "THE MARTIN BOOK" par Walter Carter, je viens de racheter sa version revisitée(photo à droite): "THE MARTIN BOOK Uploaded version" par Walter Carter, beaucoup plus de photos, des corrections de textes... à acheter sans faute!
Ahhhh ! The "Martin Book", t'as pas fini de me narguer Benoît . Il va falloir que je fasse ma commande avant qu'il y en ait plus ... ou que les tarifs deviennent prohibitifs.
Je viens de recevoir le 1er livre sur les Martin sorti en 1975. C'est la 1ère édition. Il est globalement en super état (la jaquette à un peu morfler mais rien de grave).
Le coffret reprend le tableau de R. Goetzl réalisé spécialement pour le 175e anniversaire de la marque et qu'on trouve aussi sur l'édition commémorative de la DX:
"Acoustic guitars and other fretted instruments, a photographic history" de George Gruhn & Walter Carter est "le" livre, 300 pages, consacré aux instruments acoutiques Américains de 1800 à nos jours.
Richement illustré il est un "must" à posséder en plus de tous les livres édités sur les guitares Martin.
Préférer l'édition reliée de novembre 1993 disponible sur amazon.fr.
MICHEL WALIGORA a écrit :"Acoustic guitars and other fretted instruments, a photographic history" de George Gruhn & Walter Carter est "le" livre, 300 pages, consacré aux instruments acoutiques Américains de 1800 à nos jours.
Richement illustré il est un "must" à posséder en plus de tous les livres édités sur les guitares Martin.
Préférer l'édition reliée de novembre 1993 disponible sur amazon.fr.
C'était mon anniversaire le 03 juillet Michel... hé, t'es mon copain, hein ? dis ? michel ? hein ? dis ?