Comme d'hab Paul, c'est parcequ'on ne pense pas tout pareil que ce forum nous apporte tellement non ?

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Voilà une autre situation, plus guitaristique :performer55 a écrit :
Oui... l'histoire ne dit pas s'il était "bourré" quand il écrit ces bétises... Comparer l'association d'un souvenir avec un vin médiocre - avec le goût, l'arôme, la texture, le parfum, la longueur, la couleur, les senteurs d'un grand vin, c'est d'un "trivial" affolant de la part de l'auteur. Tout Bazin qu'il est...Et avec le talent immense, qu'on lui connaît.
Tu m'otes les mots de la bouche ...bukka blake a écrit :...
Rio/Madagascar très supérieur (Indien très inférieur) OK, j'ai percuté mais tu l'as déjà écris tellement de fois sur ce forum, pourquoi un thread nouveau, tu as un compte à régler avec quelqu'un qui dit le contraire ? Et alors, il n'y a pas mort d'homme...
Je ne sais pas d'où tu sort cela. Cela m'est arrivé une fois en te demandant "si tu spéculais sur tes grattes" et cela fait bien longtemps. Je m'en étais excusé publiquement vu l'ampleur que cela avait prit. Point clos. Ne retourne pas la situation pauvre miséreux.performer55 a écrit :Je suis désolé Lukou ... La terre est ronde. Les insultes, ton agressivité persistante et incessante à mon égard et ton manque de savoir-vivre n'y changeront rien.lukou a écrit :"Ce que j'aime bien chez toi", c'est toujours ton coté ... démonstration: "hé t'es con où quoi ... ? " Je m'en cogne que tu as eu un DEA de musi truc etc...![]()
Tu sais pas discuter sans faire le beau pour rester poli. Vraiment tu as séché les cours de comm à la fac![]()
Paul