ESSAI DE LA D18
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Fort de France Miami aller retour 535€ et je crois 19h d'avion......... il nous font faire le tour des US avant d'arriver en Floride par contre le retour 7h. si en plus elle n'est pas dispo en magasin et prendre un modèle supérieure .... je commence sérieusement à m'éloigner de mon budget de départ pour une D15
Bonjour à tous,
La D 18 standard m'a fait ce même effet d'être très "fermée" sans profondeur ni puissance et en effet sans caractère affirmé.
Cependant, après de nombreux essais de bonnes guitares, à la recherche d'une Dread, mes oreilles se sont arrêtées sur une Santa Cruz Vintage Artist.
C'est un Sitka / acajou du Honduras avec fillet herringbone, placage tête pallissandre de rio, touche et chevalet ébène et barrage avancé et allégé.
Et ben là c'est autre chose (le prix aussi).
Basses énomes mais très propres, aigüs très définis et tous les jeux ou presque sont permis (médiator ou doigts) : beaucoup de personnalité et d'expressivité avec des médiums très chauds.
Montée en 13/56, je recherche encore les bonnes cordes (actuellement Martin Bronze SP).
Voilà mon humble avis sur ma compagne de musique.
La D 18 standard m'a fait ce même effet d'être très "fermée" sans profondeur ni puissance et en effet sans caractère affirmé.
Cependant, après de nombreux essais de bonnes guitares, à la recherche d'une Dread, mes oreilles se sont arrêtées sur une Santa Cruz Vintage Artist.
C'est un Sitka / acajou du Honduras avec fillet herringbone, placage tête pallissandre de rio, touche et chevalet ébène et barrage avancé et allégé.
Et ben là c'est autre chose (le prix aussi).
Basses énomes mais très propres, aigüs très définis et tous les jeux ou presque sont permis (médiator ou doigts) : beaucoup de personnalité et d'expressivité avec des médiums très chauds.
Montée en 13/56, je recherche encore les bonnes cordes (actuellement Martin Bronze SP).
Voilà mon humble avis sur ma compagne de musique.
myfavoriteguitars.com J'ai pu faire ma commande sur le site sans probleme pour l'instant j'attend donc la livraison et je vous tien au courant
Et de plus on peu ecouter les guitares sur ce site super, le son de la D18 n'est pas si mal que ca, ok ce n'est pas une D41 mais ce n'est pas le meme prix, donc je reste a ma commande de D18 standard
encore merci
Et de plus on peu ecouter les guitares sur ce site super, le son de la D18 n'est pas si mal que ca, ok ce n'est pas une D41 mais ce n'est pas le meme prix, donc je reste a ma commande de D18 standard
encore merci
J'espère que tu avais appelé de la part de steph et lukou29BENOIT a écrit :myfavoriteguitars.com J'ai pu faire ma commande sur le site sans probleme pour l'instant j'attend donc la livraison et je vous tien au courant
encore merci

Argh ... si, et là je dis MONSIEUR 29Benoît
insiste , va falloir qu'elles soient en forme tes langoustes
parcequ'avec la météo en métropole aujourd'hui, te savoir au bord de ta piscine en train de kiffer à ta belle qui arrive
... ça fait plein de raison de t'envier
Allez : 2 langoustes pour moi et rien pour Lukou : il doit bosser un p'tit morceau de Chet et se laisser pousser la banane
A+ et profites bien de tout 29Benoît

... ça fait plein de raison de t'envier

Allez : 2 langoustes pour moi et rien pour Lukou : il doit bosser un p'tit morceau de Chet et se laisser pousser la banane

A+ et profites bien de tout 29Benoît

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.