Ma cellule de crise...

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Tom Taylor

Message par Tom Taylor »

C'est une metaphore pour me dire que si toi tu pourrais mettre une perruque, je n'ai qu'à mettre un sticker là ou ça se décolle? :lol: :lol: :lol:

Ma grat est un nouveau-né, elle est censé arriver sans cicatrice et j'espère bien qu'elle s'éteindra de la même manière (mais là je rêve!)
angfra

Message par angfra »

Tom Taylor a écrit :Je pense que le sillet n'a pas été repris, la guitare est vraiment neuve....pourquoi ne te semble t-il pas d'origine?
L'action sur ta guitare semble très basse. D'origine, les Martin ont une action très haute, partant du principe que l'acheteur fait faire le réglage qu'il désire selon son jeu.
Tom Taylor a écrit :Sinon, OUI j'adore cette guitare, un gros coup de coeur! si je dois la rendre pour ça, je reprendrai la même... elle me plait en tous points : son, look etc. à l'exception...du vernis qui se decolle! lol
Surtout, ne la change pas, au risque d'être déçu par la sonorité de sa remplaçante! Refaire une retouche de vernis, c'est pas la fin du monde...

Autrement, Michel a raison, tu es peut être un mutant, et crois moi, il s'y connait en mutant (voir la photo du White Horse dans un autre post!!!) :D :D
angfra

Message par angfra »

Ah, j'y pense......Tom Taylor......change moi ce nom et remplace le par Martin, c'est plus classe..... 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow:
bados

Message par bados »

angfra a écrit :Ah, j'y pense......Tom Taylor......change moi ce nom et remplace le par Martin, c'est plus classe..... 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow:
ça fait plus rich 8) :arrow: :arrow:
Tom Taylor

Message par Tom Taylor »

:lol: :lol: :lol: vous préferez pas que je le remplace par Ibanez???

Là je sors en courant :arrow: :arrow: :arrow:
bados

Message par bados »

Tom Taylor a écrit ::lol: :lol: :lol: vous préferez pas que je le remplace par Ibanez???

Là je sors en courant :arrow: :arrow: :arrow:
là ça fait joueur de rugby :wink:
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

angfra a écrit :Ah, j'y pense......Tom Taylor......change moi ce nom et remplace le par Martin, c'est plus classe..... 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow:
Ouais, Arthur...
Tom Taylor

Message par Tom Taylor »

ptdrrrr

Bon ben en tous cas, je vous tiendrai au courant de e qu'ils me diront demain s'ils sont ouverts, ou mardi....

Juste une dernière question : mon decollement de vernie est uniforme, c'est à dire qu'il n'est pas effrité, ni casé.. c juste comme un scotsh qui se decolle... est-ce que ça peut se resceller sur le filet? (du style avec un peu de vernie qui en sechant va resouder les 2 parties?) et si c juste une retouche sur le filet du manche, ca va laisser une trace? je ne pense car quand on fait refretter un manche à filets blancs, ça doit être sans trace....

En tous cas, merci à tous, vous êtes géniaux d'avoir pris de votre temps pour moi... :D

PS: juste pour info, Taylor ne vient pas de la marque de la guitare, mais de mon nom de famille... si ça vous embete, je peux présenter une demande de changement d'état civil. Vous n'avez qu'à organiser un sondage pour mon nouveau nom. :P
MICHEL WALIGORA

Tom Taylor a écrit : Vous n'avez qu'à organiser un sondage pour mon nouveau nom. :P
Dumanche.
Tom Taylor

Message par Tom Taylor »

Bon ben voilà, ce matin première heure, je suis allé au shop... réaction immédiate : vu que le vernis se décolle comme du scotsh, il faudra qu'elle reparte à lyon chez le distributeur pour aller au luthier français agrée par Martin...

Immédiatement, il m'a proposé soit la réparation, soit un échange...

Comme je veux une guitare neuve (et surtout éviter de stresser à me dire que si le vernis merdouille à cet endroit , peut être que c'est généralisé) j'ai choisi l'échange.

Seul hic, la dispo de la D41 c'est pas avant mi mai pour un modèle sorti d'usine... autant dire que je vais la baver cette guitare...plus c'est long, plus...

Donc Wait and see!

Merci à tous pour votre aide et merci pour le super esprit de ce forum que je vais désormais squatter! :D
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Allez, Mai n'est pas si loin :wink: !

Benoit de Bretagne
MICHEL WALIGORA

Benoit de Bretagne a écrit :Allez, Mai n'est pas si loin :wink: !

Benoit de Bretagne
Les jolis proverbes de nos campagnes :

"En Avril le vernis tu enlèveras un fil"
"En Mai il te faudra patienter"
"En Juin tu auras ta D41"
Tom Taylor

Message par Tom Taylor »

"En mai tu auras ta D-41" c'est pas mieux pour le dernier vers? :wink:
carlos

Message par carlos »

C'est quand même mieux que "en Juin tu n'aura rin" :wink:

Michel
MICHEL WALIGORA

Ou "En Décembre y'en a marre d'attendre"...
Répondre