Une belle fin d'après-midi vient de s'achever par un masterclass donné par un maitre de la guitare: Pierre Bensusan. Ce fut un super moment vite passé finalement en la compagnie de Claude.
On se rend compte que l'on prend vite de mauvaises habitudes et quand on est plus ou moins ou carrément autodidacte... et bien c'est dur à rectifier. Alors faire des gestes tout cons relatent parfois de l'exploit... mais on y arrive en persévérant. Le cours était vraiment sympa. Cela donne une autre approche de la guitare aussi bien dans le discours musical que dans la technique.
En plus, c'est quelqu'un de très sympa! Alors si vous avez l'occasion de le rencontrer... foncez!
Oh la belle paire de tites canaillous : l'alibi du stage pour anticiper le week end, du jamais vu, joli, novateur
Maintenant que vous savez comment tenir ce truc, expliquez moi pourquoi en soufflant dans le gros trou (ah bon une rosace ... si vous le dites ) on a jamais trouvé le moyen de sortir un son ouais ben si vous m'affranchissez pas, je vous balance lundi à la cafet et pî c'est tout ... non mais
oui en effet un maître de la guitare!
je l'ai approché plusieurs fois à la fin de ses concerts et je lui ai fait part de ma tentation de suivre son stage d'une semaine qu'il dispense régulièrement. je le suis depuis son premier 33tours et ce stage m'attire vraiment , il me reste a convaincre ma dulcinée pour une séparation de quelques jours
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Ce stage fait effectivement vraiment envie. C'est loin et accessoirement pas donné non plus mais vu la qualité des cours, on doit s'y retrouver je pense...).
Quand on est dans une période "guitaristiquement" morose, cela fait du bien de trouver une telle locomotive pour relancer tout ça...
Quand on est dans une période "guitaristiquement" morose, cela fait du bien de trouver une telle locomotive pour relancer tout ça...
Une OM-45 Deluxe, ça me semble être une terriblement bonne locomotive de Pennsylvanie septentrionale !!
Si tu as du mal à la sortir de son fly, je veux bien la prendre un peu en pension à la maison et je promets de lui donner sa ration quotidienne de "good vibrations "
Allez, fais nous vibrer cette magnifique table (mais sans fendre la nacre hein !!)
356 a écrit :...
Une OM-45 Deluxe, ça me semble être une terriblement bonne locomotive de Pennsylvanie septentrionale !!
Si tu as du mal à la sortir de son fly, je veux bien la prendre un peu en pension à la maison et je promets de lui donner sa ration quotidienne de "good vibrations "
Allez, fais nous vibrer cette magnifique table (mais sans fendre la nacre hein !!)
Rassure-toi, la guitare sort quasiment tous les jours (comme les autres d'ailleurs)... C'est simplement que pour progresser il faut prendre du recul et voire d'autres choses .
Bien d'accord avec toi
Parfois, il suffit de s'arrêter quelques jours pour rompre avec des spirales de jeux ou même le manque d'inspiration et de motivation....
356 a écrit :Bien d'accord avec toi
Parfois, il suffit de s'arrêter quelques jours pour rompre avec des spirales de jeux ou même le manque d'inspiration et de motivation....