niko a écrit :Ca y est l'incrustation personnalisée du modele sigature est faite;
Khommint qu'ch'est biau !
Et puis ça va bien avec les chemises de l'artiste
Tout à fait dans les cordes de François !!!
Chloé
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Bon j'ai appelé le SAMU ils arrivent, ainsi que la collectif contre les luthiers nacreurs, ils ont déjà embarqué Franck Cheval, ils seront chez toi sous peu !
Bon un détail, tout de même
François est resté très attaché a son enfance et a ses proches.
Il aurait j'en suis sûr un grand plaisir a ce que son modèle signature soit vraiment sa signature :
FRANCOIS SCIORTINO MONACO
Bon d'accord il faut rallonger la touche mais ce serait le premier modèle " LONG SCALE ". Super , Non !!!!!!!
François , non .......non .....pas la tête.....çà fait mal........
La photo de la touche est un montage ,elle n'existe pas !!!!!! je dis ça car il y plusieurs personnes qui m'ont dit que c'était un peu trop, limite je deviens mégalo !
Méfiance donc ,si Benoit est un très bon faussaire ,il a quand même bon gout ,et à part un américain qui pourrai vouloir d'un truc pareil :!!!
Benoit de Bretagne a écrit :on va remettre les pendules à l'heure, c'est notre Niko national qui est un véritable faussaire, tous les honneurs lui reviennent!
Benoit de Bretagne
Damned ! Je suis démasqué
Bon, mais y a pas que les americains qui font délivcatement incruster leur patronyme sur la touche. Johnny a certainement du le faire, pour faire américain certes. Maintenant il doit regarder ce que font les luthiers belges
Hey, là c'est pas un montage !
Je crois que Marcel s'était pointé au Centre Américain avec cette Jaco, et que ça avait été assez moyennement apprécié. Certains en avaient meme ignoré son talent