Page 1 sur 1

Takeharu Guitar

Publié : dim. 13 déc. 2009, 14:57
par Cyrille
Voila, si je post ce sujet sur cette marque, c'est que j'en possède une, mais hormis cela, impossible pour ma part de trouver des renseignements sur ces guitares

Hormis que se soit Suzuki, je n'ai rien du tout. J'ai vu cependant sur un sujet du forum, des photos d'une WTk 500 (copie martin apparement).

Pour ma part je possède un WTk 100 _ 12 cordes, qui à pour jolie âge la trentaine d'années. Mais quel bois ?

Elle à également quelques soucis, comme le chevalet qui à "tiré" sur la table, bombant alors cette dernière derrière celui ci et creusant devant (j'espère que c'est pas très flou). Bon cela est sans doute dût à la pression des cordes.

Voila je post quelques photos, et si quelqu'un à des infos sur ces guitares, je le remercie d'avance :wink:

Voir le Fichier : WKT_100.jpg

Voir le Fichier : KIF_3772.JPG

Voir le Fichier : KIF_3773.JPG

Voir le Fichier : KIF_3776.JPG

Takeharu

Publié : jeu. 08 avr. 2010, 17:08
par Gros Ouaso
Salut de la part d'un Trifluvien de Trois-Rivières, Québec, Canada

je suis arrivé sur votre site en googlant Takeharu et en regardant mon avatar vous verrez que j'ai moi-même une 12 cordes que j'ai acheté neuve dans les années '70.
l'étiquette dans l'fond de la caisse est partie.
l'action de cette guitare est superbe et le son l'est également.
cette guitare est une copie conforme de la Gibson Hummingbird et on le voit dans les détails.

voici une autre photo car j'ai acquis sa jumelle 6 cordes Gibson Epiphone.

http://farm5.static.flickr.com/4030/450 ... bfcc_m.jpg
http://farm5.static.flickr.com/4047/439 ... 0bd8_m.jpg

J'ai oublié de mentionner que la guitare TrailBlazer de Johny Cash est uen Takeharu 12 cordes.

http://www.burkittandburkitt.com/guitar.html

Re: Takeharu Guitar

Publié : lun. 12 avr. 2010, 07:52
par KOBAIAAH
[quote="Elle à également quelques soucis, comme le chevalet qui à "tiré" sur la table, bombant alors cette dernière derrière celui ci et creusant devant (j'espère que c'est pas très flou). Bon cela est sans doute dût à la pression des cordes.[/quote]

On dit qu'elle a fait son ventre, j'ai une taylor qui a fait pareil et ça ne bouge plus depuis 10 ans !!!!!