Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Il ne doit plus être associé à Mike Dulak!!!!niko a écrit :il est associé à Mike Dulak qui lui, fait des mandolines.
Sisi, il est présentement associé avec Mike Dulak, c'est lui qui a aidé Nick à redémarrer son activité de luthier vers 2003. Mike Dulak fait les mandolines Mid-Missouri rebaptisées Big Muddy Mandolin, et Nick Kukich fait des guitares Franklin. Le label de la mienne est un peu curieux car c'est un ancien label, de ceux utilisés avant que Nick n'interrompe son activité de luthier vers 1994. Nick m'a expliqué qu'il était "cheap" (littéralement) et qu'il avait liquidé son stock d'anciens labels avant d'en recommander de nouveaux en 2006. Ca m'a fait marré pour qqun qui vend des guitares de > $6000 !!angfra a écrit :Il ne doit plus être associé à Mike Dulak!!!!niko a écrit :il est associé à Mike Dulak qui lui, fait des mandolines.Le "S" de luthiers est barré au crayon sur l'etiquette
![]()
http://nicodussart.free.fr/saxo/Frankli ... get18.html
Ben si tu viens dans le coin, amène des rillettes, je fournirai le Potje Vleesch, les frites et la bière, on pourra tartiner de gras la Franklin, elle glissera mieux comme ça, hein Benoitangfra a écrit : PS: je trouve ces modèles vraiment très beaux...je serai curieux d'écouter ce qu'elles donnent
Plutôt pour des tirants light. La guitare est très légère.nagy a écrit :ces modèles sont conçus pour quel tirant de cordes ?
niko a écrit : Nick m'a expliqué qu'il était "cheap" (littéralement) et qu'il avait liquidé son stock d'anciens labels avant d'en recommander de nouveaux en 2006. Ca m'a fait marré pour qqun qui vend des guitares de > $6000 !!
niko a écrit :Ben si tu viens dans le coin, amène des rillettes, je fournirai le Potje Vleesch, les frites et la bière, on pourra tartiner de gras la Franklin, elle glissera mieux comme ça, hein Benoit![]()