Une guitare électrique et un ukulele pour Noël

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Johan

Une guitare électrique et un ukulele pour Noël

Message par Johan »

Bonjour à tous. J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez été gâtés par le père Noël.
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais là c'est le moment. Pour le Noël de mes frangins j'ai fait une guitare électrique et un ukulele soprano. Je n'ai pas de détails de la fabrication, seulement quelques photos prises le 25 décembre.

Image
Image
Image
Image
Image

Je vous revoi bientôt pour mon gros projet 2010.
carlos

Message par carlos »

Hello !!!!

Content de te retrouver parmis nous :P :P , alors, quoi de neuf ?? à part ces deux beaux instruments :wink: :wink:

Michel
Dernière modification par carlos le lun. 28 déc. 2009, 12:25, modifié 1 fois.
Jack

Message par Jack »

Wahou .. ! Bravo Johan, je vois que tu n'as pas chomé :wink: ... supers réalisations, franchement bravo !
Johan

Message par Johan »

Content de vous revoir aussi :wink:
J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois : entre le boulot qui me prend la tête (et même la santé), les vacances en Bretagne et en Californie (faut oublier le travail), la réalisation des cadeaux de noël. La nouveauté c'est que je prend des cours de contrebasse depuis octobre. Je vous laisse deviner quel est mon GROS projet 2010 ! Rien que le moule me fait déjà peur :lol:
fenetch

Message par fenetch »

une contrebasse
j'ais gagné ^^ ?????

mon cadeaux c'est quoi ???

tu me fais un uku ou une guitare ?
____
le forum sur neil young : http://neilyoung.forumeast.com/forum.htm
Johan

Message par Johan »

Euh j'arrête un peu les cadeaux pour le moment. J'en ai un peu marre de bosser pour les autres (ça fait 4 instruments que j'offre et j'en ai seulement fini un seul pour moi). Cette année je me fait plaisir à moi et à moi seul :)
Vinbert

Message par Vinbert »

nickel tout ça...
...et beau projet en perceptive, j'espère que tu trouveras le temps de nous mettre qu'en même quelques photo du chantier (perso je serai curieux de voir ça) 8)
A+
"petite" cantine
Johan

Message par Johan »

Les photos c'est prévu :wink: Mais je fais une petite pause, je me suis ruiné la santé ces dernières semaines :?
J'ai déjà acheté l'érable et l'épicéa. Manque l'ébène, le chevalet les mécaniques une gouge cuiller et surtout le contreplaqué pour commencer le moule.
Répondre