Bonjour à tous. J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez été gâtés par le père Noël.
Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais là c'est le moment. Pour le Noël de mes frangins j'ai fait une guitare électrique et un ukulele soprano. Je n'ai pas de détails de la fabrication, seulement quelques photos prises le 25 décembre.
Content de vous revoir aussi
J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois : entre le boulot qui me prend la tête (et même la santé), les vacances en Bretagne et en Californie (faut oublier le travail), la réalisation des cadeaux de noël. La nouveauté c'est que je prend des cours de contrebasse depuis octobre. Je vous laisse deviner quel est mon GROS projet 2010 ! Rien que le moule me fait déjà peur
Euh j'arrête un peu les cadeaux pour le moment. J'en ai un peu marre de bosser pour les autres (ça fait 4 instruments que j'offre et j'en ai seulement fini un seul pour moi). Cette année je me fait plaisir à moi et à moi seul
nickel tout ça...
...et beau projet en perceptive, j'espère que tu trouveras le temps de nous mettre qu'en même quelques photo du chantier (perso je serai curieux de voir ça)
A+
Les photos c'est prévu Mais je fais une petite pause, je me suis ruiné la santé ces dernières semaines
J'ai déjà acheté l'érable et l'épicéa. Manque l'ébène, le chevalet les mécaniques une gouge cuiller et surtout le contreplaqué pour commencer le moule.