je passe juste pour vous dire que j ai acheter et recu mon bois pour la nouvelle.

les finance n etant pas au top cette fois ci pas de bois cher.
ce sera
table spruce
fond eclisse erable
manche acajou
touche ebene.
chevalet ziricote. (( ps le ziricote fais d excellent chevalet manouche...)
(( tout ca en grade A)) donc pas tres jolie design mais bon l important en ce qui m,e concerne c est d avoir du bois (pour palier au manque de belle veine je ferais un vernis plus fonce.)
ce sera encore une manouche,sur le meme model que celle en ziricote,meme barrage meme style de tete original,
cette fois ci je vais faire des filet de touche,un peu de marqueterie ,et probablement une incrustation de touche, et faire une rosace differente ( en m inspirant d une photo du livrew de robinson)
en fait ma precedente je l ai etiquetter >>model krista 01< comme s il s agissait d un model special de part sa forme et sa tete je vais donc faire
le >>model krista 02<
ca ajoute de la motivation de croire qu on fabrique un model original (( meme si en fait c est juste une histoire de tete.....ahahahahahah!!!)
le point focus de cette guitare la septieme.......sera de faire une finition impeccable. (( car je n en ais encore jamais fais une)
je travaillerais donc plus lentement sur toutes les operation necessitant des soins de finition ( joint de filet ,filet de tete,incrust,enfin tout ce qui doit avoir des petit trou qui ressorte sous le vernis

et faire une finition impecable avec une caisse blanche

je vous tiens au courant je vais commencer bientot.................mais pour l instant je dois finir ma classique que je suis en train de refaire.( j ai coller la boite hier

voila voila...........des photos des qu il y en aura

a plus