Au sujet d'une affleureuse..... et autre

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Oldman

Au sujet d'une affleureuse..... et autre

Message par Oldman »

Bonjour à tous,
J'ai lu un article qui faisait mention d'un lien pour une affleureuse Bosch vendue en livres (avec la prise de voyage) utilisant le diamètre que vends Stew, un autre diamètre que le 6 et 8 mm... Merci si je pouvais retrouver ce lien.
Pouvez-vous me dire si on trouve facilement des fraises autrement que chez Stew pour ce modèle....
Vaut-il mieux un modèle classique 6/8 mm....comme la Dewalt DW670...
Autrement, Ne croyez- vous pas qu'il serait bien d'avoir une base de données sur les sujets machines et outillage, car de très interressantes réalisations sont diluées dans les post et au bout d'un temps, pas facile de retrouver telle ou telle machine, et c'est un peu la prise de tête....
J'ai bien essayé le moteur de recherche, mais il sort des longues listes et il faut repartir feuilleter les post.
Je sais que ma suggestion est peut-être compliquée, mais peut-être que l'un d'entre vous a trouvé une solution de recherche à laquelle je n'aurais pas pensé.... peut-être un système de " favoris" dans lequel on pourrait nommer les articles comme dans les marques pages de firefox.
En tout cas, je lis ce forum avec délectation,les réalisations sont impressionnantes de qualité, les membres sont super sympas et il y respire un parfum de bien être, c'est très motivant, car franchir le pas de la mise en oeuvre de la première, c'est comme devoir sauter à l'élastique, ça me fait trembler les genoux.... mais je sent que ça vient et je vais bientôt vous rejoindre.
Merci pour vos réponses sur tout ça et un bon dimanche....
C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
B0B0

Message par B0B0 »

tout d' accord avec toi :wink:
serait simpa de répertorier l' outillage: électrique, manuel, fait maison...
ps: pas sur que ce post soit dans la bonne rubrique par contre.
Répondre