Guitare classique en if
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Benoit de Bretagne
assorti à la guitarebrito a écrit :Tu fais vraiment dans le détail même le chat est assorti à la guitare.

En tous cas, chouette projet ! tu la rapportes à Bernieulles? samedi prochain c'est la journée de la Guitare à Berck ! avec Jim Nichols, je donne une master class à 16H30 sur les "réglages, usures et bons soins" .
Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Le chat de Maxomatic doit être certainement plus alerte que le nôtre. Il n'arrive même plus à monter sur la table du salon qui fait 40cm de haut, il se présente à côté pour qu'on le porte et qu'on le pose dessus.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
- Benoit de Bretagne
- Ma Noun'che
rien à voir, mais aux vues des résultats des élèctions, contrairement aux chats et aux macarons, y'en a (au moins 20%) qui sont tombés dans la maracons !Benoit de Bretagne a écrit :Ahhh les chats nourris aux délicieux macarons!!!!
Benoit de Bretagne
mais bon, c'est un avis personnel ...
donc rien à voir, disais-je...
ce matin, Alain nous a rendu visite à l'atelier.
et bien pour avoir vu ses 2 guitares en vrai, je peux vous dire que c'est du bon boulot ! évidemment, il y a de petits trucs à améliorer et c'est bien normal, on a toujours des choses à améliorer... mais ça n'empêche pas que les 2 guitares soient très jolies, bien réalisées et de ce qu'on en a entendu (ben oui on a pas pu essayer, il a monté les cordes à l'envers
) elles ont une belle sonorité. l'if de la dernière est magnifique.
en plus Alain est un gars très sympa et qui fait les macarons mieux que quiconque !
c'était une matinée bien sympathique.
vivement la prochaine
et bien pour avoir vu ses 2 guitares en vrai, je peux vous dire que c'est du bon boulot ! évidemment, il y a de petits trucs à améliorer et c'est bien normal, on a toujours des choses à améliorer... mais ça n'empêche pas que les 2 guitares soient très jolies, bien réalisées et de ce qu'on en a entendu (ben oui on a pas pu essayer, il a monté les cordes à l'envers

en plus Alain est un gars très sympa et qui fait les macarons mieux que quiconque !
c'était une matinée bien sympathique.
vivement la prochaine
A l'image de l'accueil qui m'a été réservé et des conseils prodigués pour les prochaines fabrications, d'un petit tour par Beussent pour les chocolats et de l'ambiance à midi en compagnie de Loup Blanc et sa femme.Florian a écrit :en plus Alain est un gars très sympa
C'est mieux en vrai qu"en virtuel.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
- Benoit de Bretagne
Ha, ha, ha !… Faut se méfier des chats - quels qu'ils soient ! Chez nous, on dit qu'ils sont rufiansGazalain a écrit :Le chat de Maxomatic doit être certainement plus alerte que le nôtre. Il n'arrive même plus à monter sur la table du salon qui fait 40cm de haut, il se présente à côté pour qu'on le porte et qu'on le pose dessus.

Bravo, en tout cas, pour cette belle grattounette !
Pierre Marc