voila un petit topo...............bon premierement la facon dont j ais arranger la defonceuse n est vraiment pas terrible ca a creuser a 1mm de profondeur c etais pas regulier enfin j ai fin a la gouge finalement c etais mieux de faire les defonce a la main
probleme a 1 mm de profondeur il n y avais aucune chance pour que je colle mes piece avec pression sans passer au travers de l eclisse
j ai donc ouvert la boite et renforcer les eclisse sous l incrustation ( comme un renfort de rosace ))
voila du coup la c est blinder je peux coller et taper a coup de marteaux l eclisse et pas prete de se fendre
ensuite j ai tout reverni...et oui il a fallut enlever le vernis avant de coller et revernir ensuite
Dernière modification par alex42 le lun. 06 avr. 2009, 13:01, modifié 2 fois.
ensuite ben coller les piece une par une en essayant d avoir de beau joint.......d ailleur ya aussi beaucoup de joint moche
mon insert et trop epais ca le rend pas facil a couper en plus ca craque tout le tenmp ce ziricote
mais bon j ai poncer 2 ou trois piece pour voir comment ressortirons les joint...ma fois ca va ca ce voit pas autant que des joint blanc
voila pas le mauvais delir donc coller les piece du puzzle une par une....j ai meme du utiliser la pince a epiler pour choper les piece c est pour dire la promenade de sante de ce genre de travaux
ps..pas poncer pas jointer comme ca c est moche c etais pareil pour le dragon........apres l affleurage ca a un meilleur look
voila j ai squatter la cuisine pendant 6 heure......sans pause a part des cafe..
le petit morceaux que vous voyez la c a m a pris 6 heure a couper et a incruster
ya 37 morceaux de puzzle mis cotes a cote........37 piece juste pour cette partie la( je compte toutes les piece je vous dirais au final ca faisait combien
Sans compter, qu'on va finir par le surnommer "Le chirurgien des gratounes" il ouvre, il referme, il rouvre, il referme, moi je n'aurai pas cette patience , bravo pour cette patience d'ange .
<Antoniosaï sort de ce corps immédiatement !>
T'es vraiment courageux, c'est risqué ton projet. Pour le moment c'est chouette, j'espère que tu réussiras à "ravoir" le blanc.
à+