Construction d'une OM ..... (TERMINEE)
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
A le demande d'un certain Patrick
, voici donc la petite avancée du projet:
Mes initiales B R sont en ivoire... hum ! (récupérées sur les touches d'un piano hs) encadrées de quarts de ronds d'érables.

Collage du fond.

Ici les filets frais coupés:
Contours d'éclisses composés d'érables avec filets palissandres / frênes à défaut de placage d'érable. Collés à la titebond en espérant que les collages ne lâcheront pas en les cintrant au fer !!!
Contours de table et fond palissandres /frênes /palissandres.
Et puis un prototype d'une série de presses à levier sur plan Carlos.
Très pratique ces presses, merci Carlos.

Mes initiales B R sont en ivoire... hum ! (récupérées sur les touches d'un piano hs) encadrées de quarts de ronds d'érables.

Collage du fond.

Ici les filets frais coupés:
Contours d'éclisses composés d'érables avec filets palissandres / frênes à défaut de placage d'érable. Collés à la titebond en espérant que les collages ne lâcheront pas en les cintrant au fer !!!
Contours de table et fond palissandres /frênes /palissandres.
Et puis un prototype d'une série de presses à levier sur plan Carlos.
Très pratique ces presses, merci Carlos.

Dernière modification par bruno44 le jeu. 13 nov. 2008, 23:01, modifié 3 fois.
La voici de plus prêt:Johan a écrit :Moi c'est la rosace que j'adore. C'est genial cet effet de ruban !

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Dernière modification par bruno44 le dim. 16 nov. 2008, 14:41, modifié 1 fois.
-
Merci de poser la question, j'avais exactement la même interrogation.Johan a écrit :Merci pour la vue rapprochée de la rosace.
Tu as teinté les bords de chaque pièce pour donner cet effet de relief au ruban ?
Si c'est le cas, ça serait sympa de nous faire une petite description de la technique.