Mes 2 premières .. et la 00 en cours[chevalet]

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Félicitations! c'est la seule chose qu'il fallait faire!!! vite la suite!!!

Benoit de Bretagne
Torkatis

Message par Torkatis »

Bonsoir à tous !

Je viens de changer les cordes d'une de mes manouches .... et là, mon regard croise la petite 00 encore en cours (il me reste une couche de vernis sur les éclisses) ... et hop, les vieilles cordes se retrouvent sur la petite dernière ;-)

Je suis sur le c.. je n'avais jamais joué une 00... elle est GÉNIALE !!!!
Le son est énorme pour une si petite guitare.

En plus, elle est très facile à jouer, action des cordes est très basse. Juste un petit soucis au niveau de la 1ere case : toutes les cordes frisent.
Mais je crois que la frette 2 n'est pas enfoncée à fond, je pense que ça va vite être réglé...

Du coup j'ai hâte de passer cette dernière couche de vernis ... et de mettre des cordes toutes neuves ;-)

@+
Tork.
Arbre

Message par Arbre »

Génial content pour toi ;) Vivement quelques photos. T'as monté les cordes manouches sur la folk ? (ou alors j'ai pas compris).
raguillat

Message par raguillat »

Super Tork !

Magnifique guitare (c'était déjà le cas, j'adore les incrustations nacre, très réussi) et qui sonne du feu de dieu maintenant !!! :P :P :P

Je suis comme toi, pas d'expérience d'une 00, (uniquement classique) et j'avoue que ça me titille de plus en plus ! :twisted: :twisted: :twisted:

A +
Alain
Répondre