Une petite dreadnought => Finie !!

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Pat Vurden

Message par Pat Vurden »

C'est marrant, l'acajou fait très jaune une fois vernis...
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.
Francois92

Message par Francois92 »

En fait la couleur de l'acajou est due a mon appareil qui reprend pas très bien les couleurs; en realité il es plus sombre, un peu entre orange et marron.
sinon pour finir je me suis un fait un petit micro a l'arrache grace à un truc dans ce genre: http://www.woodbrass.com/images/woodbra ... 58+XLR.JPG

j'ai tout démonté et j'ai juste garder la pièce avec le capteur que j'ai collée a une pince.

Aussi incroyable que ca puisse paraitre ce truc marche, il suffit de le clipser sur la tete ou au barrage et ca capte le son

Image

Image

Image

je pensais retirer le micro de la pince et le coller à l'intérieur de la caisse au niveau du renfort de chevalet, et le relier a une prise jack dans le talon histoire de plus avoir le cable qui sort par la rosace. est ce que ca risque de pourir le son de la belle si je joue juste en acoustique ?
Répondre