Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Merci Olivier.alind a écrit :C'est une belle restorationquand est ce qu'on l'entend ?
Un accordage de ré 7, il me semble (DGCGCD, de 6 à 1), pour cette adaptation de Bach en chantier. Ici, pour info, l'impro joue surtout en cases 10 et 12, ou 2 et 3, mélangeant cordes à vide et frettées.Remi Preuller a écrit :Mais ça ne donne malheureusement pas l'idée du volume sonore réel ni de la projection. A priori, je dirais que tu joues assez doucement et que l'enregistrement est de bonne qualité
Il est certain que mon jeu tend à rendre cohérent ce qui ne l'est pas parfaitement... On fait tous ça avec tous nos instruments. Mais c'est vrai que cette guitare est assez équilibrée. Pour moi, je suis surtout frappé par le peu de sustain des aigus comparé à celui des basses. Est-ce toujours comme ça avec le nylon ?Khalid a écrit :Pour ce qui est du son, je trouve que c'est très bien, dans la mesure ou le registre est très très cohérent, je trouve que c'est très équilibré comme son. Évidement c'est toujours en fonction de ce que l'on cherche