Whaouuuuu bah voilà ! Bon je vais m'en faire une

Elle est belle
J'ai avancé sur mon double top sinon.
Collage d'une des deux tables
Réalisation de la poche pour le nomex dans la table
D'abord j'ai dû mettre la table à l'épaisseur de 2.5mm environ. La poche fait environ 1.25mm, ce qui me laisse 1.25mm de bois, c'est assez épais pour éviter de le percer avec ma CNC...
La prochaine fois je demanderai à KAUFER de me la livrer directement mise à la bonne épaisseur ! Je ne savais pas que c'est possible.
Ensuite j'ai créé la poche où je vais insérer le nomex :
J'ai donc la poche qui fait 1.25mm et le "milieu" 2.5mm. Les 1.25mm me laisse de la marge pour poncer plus tard afin de descendre l'épaisseur totale de la table.
Découpe du nomex
Pour la découpe du nomex, j'ai créé un moule :
Le nomex découpé :
Collage du nomex
Pour le collage j'utilise ma super pompe avec un sac dans lequel je vais mettre le bois :
J'ai badigeonné une surface avec de la titebond et j'ai placé le nomex dessus quelques instants afin qu'il s'imprègne de colle. Ensuite je place le nomex dans la cavité et je place tout ça sous vide.
Les informations que j'ai eu sur le net parlent plutôt d'utiliser de l'époxy... J'espère que ça va bien fonctionner avec de la titebond. En tout cas ca tient...
J'ai poncé un peu tout ça pour avoir une surface uniforme. Il ne me restera plus qu'à coller la deuxième table par dessus.
La deuxième table fait environ 1.3mm ce qui me fera un total de 3.8mm... C'est beaucoup, je vais donc devoir descendre l'épaisseur des deux tables pour avoir environ 3mm au total... Ca va pas être simple cette affaire encore