Cafouno, va jouer avec les enfants de ta rue ... compte jusqu'à 44 et part en Amérique ça fera des vacances!
Dis moi t'en a pas marre de raconter des conneries?
Carlos fait un travail remarquable sur les plans!
Sinon Super projet!
Chloé
"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
C'est sympa de débuter, non ? J'ai commencé en janvier mais au train où tu vas tu m'auras bientôt dépassé.
Cordialement,
Xavier
Oui, c'est effectivement très sympa de débuter. Je n'aurais jamais imaginé que ça représentait tellement de travail; mais c'est aussi un énorme plaisir.
Je pense déjà a ma deuxième.
cafouno.13 a écrit :Salut antonio, respecte bien la largeur de toutes les barres et aussi leurs
distance , que sa soit bien précis.
pense aussi de mettre les barres plus épaisse pour les affinés par la suite.
cafouno
Comme c'est mon premier projet et je n'avais pas acheté un plan, je me suis permis une plus grande liberté. j'ai suivi les instructions de 4 livres mais sans trop m'éloigner du plan de Torres.
chloé a écrit :Cafouno, va jouer avec les enfants de ta rue ... compte jusqu'à 44 et part en Amérique ça fera des vacances!
Dis moi t'en a pas marre de raconter des conneries?
Carlos fait un travail remarquable sur les plans!
Cafouno Tu vas t'en prendre une
Sinon Bravo Antonio pour ce projet qui débute très bien.
Superman est un moustachu qui joue du manouche !!!!
C'est sympa de débuter, non ? J'ai commencé en janvier mais au train où tu vas tu m'auras bientôt dépassé.
Cordialement,
Xavier
Oui, c'est effectivement très sympa de débuter. Je n'aurais jamais imaginé que ça représentait tellement de travail; mais c'est aussi un énorme plaisir.
Je pense déjà a ma deuxième.