PaL a écrit :Une question ,please !!!
montage sur moule ou solera ?
Si solera creuse ton a 2 mm comme pour la classique ou alors copie t'on le radius de la table ?
je me prendrai bie la tyete sur un montage a l'espagnole pour mon projet d'0M;
merci
je vais utiliser un moule
Il est en cours j'ai été voir ch't'homme aujourd'hui pour lui rappeller à notre bon souvenir .
Encore un bien beau projet en perspective. J'espère que c'est celle où tu comptais attaquer le tour en abalone ( style 45 ) et que tu vas nous faire un petit reportage tout en photo pour suivre l'évolution des opérations .
( ce n'est pas désinteressé de ma part parceque j'espère bien me mettre moi aussi à la nacre un jour prochain histoire de ne pas laisser notre hôte seul dans ses délires nacrés )
Bon courage à toi .
Hervé
je pense que le pommier sera plutot proche du noyer niveau son, qui lui est proche de l'érable, droit, clair, mais avec un peu plus de chaleur.
l'épicéa caucasien devrait se rapprocher de notre épicéa européen
Florian a écrit :je pense que le pommier sera plutot proche du noyer niveau son, qui lui est proche de l'érable, droit, clair, mais avec un peu plus de chaleur.
l'épicéa caucasien devrait se rapprocher de notre épicéa européen
Et plus il sera rigide à la flexion, plus le son sera nerveux, clair, brillant avec des aigus en avant contrairement à la douceur du cèdre par exemple... Non?