Je suis toujours un peu surpris qu ' une table puisse encore vibrer avec tous ces barrages qu ' on est amené à lui coller sur la peau....

Mais je suis vraiment fan de ton travail.....

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Oui, la "R41". C'est une très bonne colle, je l'ai toujours utilisé et j'ai jamais eu de problème. En plus c'est celle qu'on utilise au boulotquentinjazz a écrit :Question: tu réalises tous tes assemblages à la colle Sader qu'on voit sur les photos?
Je vais peut-être étudier un fer à cintrer, j'ai une vielle résistance qui traine dans ma caveFransgreg a écrit :Et quand les beaux jours seront revenus, tu feras encore du feu dans le poêle ?
Bah, tu sais, j'ai tous les outils, les moules sont fait, le bois je travaille dedans, du temps j'en ai et des projets j'en ai plein la têteOldman a écrit :C' est Lucky Luke que tu aurais dû prendre comme pseudo...... Celui qui travaille plus vite que son ombre....![]()
Ce type de barrage est impressionnant mais quand on y regarde de plus près les sections sont très petite et les barres sont tellement taillées qu'au final il reste très peu de matière, surement moins qu'un barrage en X traditionnel.Oldman a écrit :Je suis toujours un peu surpris qu ' une table puisse encore vibrer avec tous ces barrages qu ' on est amené à lui coller sur la peau...
Merci mais faut pasOldman a écrit :Mais je suis vraiment fan de ton travail.....![]()
![]()
Bien d'accord ! Même que je trouve ça exagéré, voire déprimantquentinjazz a écrit :Eh bah, ça chôme pas!![]()
quentinjazz a écrit : Combien de guitares as-tu maintenant à ton actif, et est-ce que tu gardes toutes tes guitares pour toi?
La partie foncé des bordure tu veux dire ? Ben en fait je ne sais pas. C'est un ami qui m'a donner ça il y a longtemps, ça a la "texture" d'un fruitier genre pommier et la couleur du gaïac. Toute les personnes à qui je l'ai montré ne connaissent pas. J'aimerais bien savoir car ça ce travaille très bien.quentinjazz a écrit :...Tes filets, c'est du noyer aussi?
"Quand on aime on ne compte pas"quentinjazz a écrit :Questions subsidiaires: Combien de guitares as-tu maintenant à ton actif, et est-ce que tu gardes toutes tes guitares pour toi?
Ca devrait bientôt se calmer, y'a le printemps qui arrive, le jardin à préparer, pas mal de travaux d'extérieur en vu, etc...Fransgreg a écrit :Bien d'accord ! Même que je trouve ça exagéré, voire déprimant