salut les copain..
me revoila.
je n avais pas abandonner le projet

bien que j y ai penser plusieur fois
je vous montre les photo des progres.....desole la guitar est encor tres tres sale et on voit des coup de rape partout..
tout ca pour dire je met des photo du boulot non nettoyer

...
mais la grosse nouvelle c est que j ai fini toutes les incrustation de la guitar..je n ai plus rien a faire de salissant

halleluyaaa !!!
a partir de demain j attaque le nettoyage et les finition
ya plus qu a faire le chevalet ....les frette..les trou des mecanique...et le vernis
j ai cru que je n arriverais jamais jusqu ici,je vous dis pas la joie que j ai ce soir
bon le talon du manche........j avais envie d essayer un truc comme ca...mais bon c est pas la meilleur idee que j ai eu de ma vie
par contre en regardant la guitar dans l ensemble le talon choque beaucoup moins
mais l autre cote avec le joint en palissandre et le talon ziricote c est completement rater......il aurais fallut une separation blanche pour contrster.....mais tant pis
voila vous avez vu ya aussi deux ligne noir en ziricote sous la touche
et une incrustation en calligraphie chinoise qui veut dire >>liberte<<
placage de tete arriere en pallissandre et filet en erable
voila le grand moment de la journee
la derniere incruste ...ma signature c est la premiere guitare que je signe a l exterieur...
la police je l ai graver au razoir et rempli de poussiere d ebene,ce qui donne une impression d etre ecris a la main..je trouve que ca va dans le style de la gratte ca reste dans l esprit tribal..
voila je sais ce que vous allez dire j aurais pu faire une plus belle ecriture....
mais honnetement je le veut comme ca,j sais pas pourquoi ca me plais comme ca ca a l air d avoir ete graver au couteau (et ca l est..)
enfin je trouve que ca a l air plus naturel comme ca avec l ensemble on voit bien que tout est fait main ..
dans un esprit traditionele plus qu esthetique....enfin desole je me comprend vious savez des fois je part dans des delire personele que je suis seul a comprendre
vivement que tous soit affleurer et les trou boucher polie au 400...et vernis
allez une dernier vu d ensemble.. comme ca on voit finalement le coup de la cagoule au talon c est pas si moche...ca fais ressortir le placage de tete en palissandre..
et le filet d erable contraste avec le corp