salut
voila la bete apres recuperation du blanc....la c est arreter au papier 60 je me garde le poncage 150 pour apres comme ya encore des micro trou a boucher ...mais j ai essayer un morceaux au 150 ca resortira blanc nickel
alors j ai mis des filet en palissandre...........car l ebene c etais trop noir ca me choquer avec le ziricote.
vous me direz des fois on pinaille sur des petit detail mais vraiment le ebene ca le faisait pas le noir profond de l ebene et le noir clair du ziricote ca faisait bizare les filet ressortais plus fort que l incruste..
quand meme je les avais mis en ebene c est pour ca que je dis ca n allait pas..
je les ais enlever pour remetre ceux la en palissandre et finalement je trouve que c est plus harmonieux et l ensemble est plus homogene et moins agressive a l oeil... ((enfin je sais pas ,je crois)
et la c est un palissandre clair une fois vernis il a une couleur marron cappuccino comme un sac a main ....je trouve que ca flash bien en fait le filet plus clair que le ziricote..
mais ca reste dans les ton le ziricitote etant lui aussi marron verdadre
voila tout est affleurer ca me restera pas beaucoup de finition a la fin
l arriere...toutes ces photo se ressemble depuis le debut..........mais vraiment ya eu un travail enorme depuis 1 mois qui ne se voit pas specialement en photo (mais moi je le vois
et voila l oeil du dragon
voila toujours pareil.............mais la c est affleurer e (propre) c est un grand pas..
je vous laisse la motiv ma repris et je vais faire mon tenon et radiuser ma touche sur le champ...
j ai deja fais la tete et le cordier la c est la grande ligne droite.... manche touche...vernis ....corde
et on passe a autre chose