tentative d'améliorer une chinoise
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
tiens regarde la
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=8571
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=8571
- lougadjo
....et ben plein de trucs en chantier m'ont éloigné du sujet et sur celle là je m’entraîne au vernis au tampon et vieillissement de la table et curieusement j'y ai bossé ces deux derniers jours à suivre donc
....

Dernière modification par lougadjo le mer. 22 sept. 2010, 09:01, modifié 1 fois.
il y a un petit effet sunburst , chouette...
tu peux atténuer l'effet moucheté ou il te plaît...??
c'est le problème avec les teintes, ça fait des sur-épaisseurs de teintes et du coup, on tape dans le guépard...c'est difficile...
Moi j'ai plus travaillé par zones pour éviter ça...
en tous cas, chouette couleur et l'intérieur de la rosace plus foncée me plaît beaucoup...
tu n'en profite pas pour mettre un petit rectangle noir sous le vernis au filet de la rosace?? ça fait plus vrai , je trouve...
moi je l'ai fais au Posca, le feutre magique...
Parce que l'incrustation, je ne le sentais pas...
Bonne continuation, merci pour les photos...
Allez, le son, maintenant....
tu peux atténuer l'effet moucheté ou il te plaît...??
c'est le problème avec les teintes, ça fait des sur-épaisseurs de teintes et du coup, on tape dans le guépard...c'est difficile...
Moi j'ai plus travaillé par zones pour éviter ça...
en tous cas, chouette couleur et l'intérieur de la rosace plus foncée me plaît beaucoup...
tu n'en profite pas pour mettre un petit rectangle noir sous le vernis au filet de la rosace?? ça fait plus vrai , je trouve...
moi je l'ai fais au Posca, le feutre magique...
Parce que l'incrustation, je ne le sentais pas...
Bonne continuation, merci pour les photos...
Allez, le son, maintenant....
- lougadjo
hi man
oui je teste l'aérographe et c'est bien mais je crois que le nuagé et/ou le moucheté vient du fait que je veuille monter la couleur trop vite ....et quand j'égraine forcément j' appuie plus fort à certains endroits que d'autres sinon la couleur c'est un mélange chêne foncé , noyer clair kardix mais là ça ne me va pas encore....
oui je teste l'aérographe et c'est bien mais je crois que le nuagé et/ou le moucheté vient du fait que je veuille monter la couleur trop vite ....et quand j'égraine forcément j' appuie plus fort à certains endroits que d'autres sinon la couleur c'est un mélange chêne foncé , noyer clair kardix mais là ça ne me va pas encore....

Uploaded with ImageShack.us
Faut chercher un peu avant de demander, l'ami !!!
Je plaisante, ce sont des feutres peintures très efficaces, très opaques, indélébiles (quand tu passes ton vernis dessus tu vas très vite sans appuyer, quand même...) ils sont sans alcool..c'est une espèce de gouache acrylique dedans, je m'en sert très souvent...
voilà...

merci je connaissais pasDARWIN714 a écrit :
Uploaded with ImageShack.us
Faut chercher un peu avant de demander, l'ami !!!
Je plaisante, ce sont des feutres peintures très efficaces, très opaques, indélébiles (quand tu passes ton vernis dessus tu vas très vite sans appuyer, quand même...) ils sont sans alcool..c'est une espèce de gouache acrylique dedans, je m'en sert très souvent...
voilà...![]()

Délinquant !DARWIN714 a écrit :c'est une espèce de gouache acrylique dedans, je m'en sert très souvent...

michto la pompe !
Mon premier projet, en pause depuis un bail
Mon premier projet, en pause depuis un bail