Benoit de Bretagne a écrit :et comment gardes tu le milieu plus clair, tu reponces?
Benoit de Bretagne
Et non Benoit je ne reponce pas, mais simplement comme sur la photo l'indique la partie central du placage ne touche pas le sable, donc n'ai pas ombrée . voila
je vais finir par la mettre en avatar cette rosace
Après quelques temps sans photos, voici donc la fin:
Merci au forum, à Benoit et à tous, c'est avec immense plaisir qu'a été cette réalisation.
Cette fin donne le début d'une autre histoire, en musique cette fois ci .
L'envie de retourner à l'établie pour la réalisation d'une 2 ème folk ne me manque pas, bien au contraire, mais là ces une autre histoire .../... .
Superbe finition. Qualité de travail irréprochable.
Par contre dommage peu de photos. J'aurais bien voulu voir plus d'étapes.
Comment sonne-t'elle?
Et la prochaine c'est pour quand?
bruno44 a écrit :
L'envie de retourner à l'établie pour la réalisation d'une 2 ème folk ne me manque pas, bien au contraire, mais là ces une autre histoire .../... .
C'est ce que je m'étais dit après avoir terminer la 1ere et puis...j'ai replongé .
En tout cas elle est splendide. Bravo
Un petit enregistrement peut-être?
Allez profites en bien.
A+
Vraiment du superbe travail d'un bout à l'autre Bruno. Lorsque je vois ton projet, je me dis que je suis décidément bien trop lent sur le mien ! Profites en bien et ... vivement la prochaine .
Super super travail ! ..elle est vraiment magnifique ta guitare, j'aime beaucoup la tete.. le talon me fait penser à ma Guild ..bravo
Comment est la jouabilité, le son ??