Hello à vous,
Encore un peu fébrile, dans mes accès de fièvre, j'ai failli tout laisser tomber: l'idée de Quentin de coller dans la rosace directement me plaisait bien, l'idée de Birdie, beaucoup moins. Et puis j'ai réalisé que ma rosace n'était pas très régulière et que donc l'idée de Birdie s'imposait...
N'arrivant pas à regarder 36 secondes un point sans avoir les larmes aux yeux et le nez qui coule, j'ai juste réussi à scotcher un bout de calque sur la rosace de la table...
...Afin d'en faire les contours. J'ai mesuré ce que j'avais et j'ai donc utilisé l'ordi pour tracer deux ovales "régulières". Dans du mdf de 5mm, j'ai découpé ce qui devrait être l'intérieur de la rosace. Et je viens de visser tout ça sur du gros mdf...
Ma rosace déjà faite est plutôt régulière (si! si! Eryck et Quentin

) mais ne correspond pas aux défonces faites dans la table qui, elles en plus, ne sont pas très régulières.
Je compte donc refaire une rosace qui pour le coup sera régulière je l'espère (1.6cm de large), la positionner ensuite sur ma table, découper au scalpel le nouveau contour bien régulier avant de coller.
Donc voilà. Je recommence encore une fois en espérant que ça ira - je n'ai plus les mêmes filets que ceux utilisés sur celle déjà faite, donc va falloir réinventer (sinon, si j'y arrive pas, j'avancerai sur mon projet classique

)
A ++