OM Epicea / Pommier - Aronde the world
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- tournicoton
La forme du logo me fait penser au fanion du FCNA!!! c'est presque la même:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f ... o_2008.png
la musique est l'art consistant à arranger et ordonner les sons et les silences au cours du temps
Elle arrive...elle est là....enfiiinnnnnn
Elle arrive...elle est là....enfiiinnnnnn
Ha oui c'est vraiGromick44 a écrit :La forme du logo me fait penser au fanion du FCNA!!! c'est presque la même:

Malgré la proximité géographique, ce n'était pas voulu (j'suis une quiche en ce qui concerne le foot ...)

Bon, alors tout d'abord merci à tous pour votre avis 
Vu que les opinions sont partagées, je n'ai pas pu me fier à 100% au vote du public donc j'ai pris les remarques les + cohérentes en compte, du style lisibilité, difficulté de réalisation, en priorité sur le point purement esthétique.
au premier abord je penchais pour le 1 et finalement je vais m'orienter vers le 2 avec quelques petites modifs.
passons au choses sérieuses :
soluchione ouane :

soluchione tou :

la deux est une version légèrement modifiée par rapport à la fois précédente.
j'ai ma préférence mais je vous laisse donner vos avis d'abord
merci

Vu que les opinions sont partagées, je n'ai pas pu me fier à 100% au vote du public donc j'ai pris les remarques les + cohérentes en compte, du style lisibilité, difficulté de réalisation, en priorité sur le point purement esthétique.
au premier abord je penchais pour le 1 et finalement je vais m'orienter vers le 2 avec quelques petites modifs.
passons au choses sérieuses :
soluchione ouane :

soluchione tou :

la deux est une version légèrement modifiée par rapport à la fois précédente.
j'ai ma préférence mais je vous laisse donner vos avis d'abord

merci
-
ExcellentGaladan a écrit :J'imagine que l'image de "fantomas" est protégée, parce que y'aurait eu un truc marrant et original à faire avec ça.

Perso, je trouve la solution 1 mieux que la 2 ... je dirais meme qu'elle est vraiment bien ..peut etre le "f" en majuscule ?
Ah mais c'était même pas une blague!Jack a écrit :ExcellentGaladan a écrit :J'imagine que l'image de "fantomas" est protégée, parce que y'aurait eu un truc marrant et original à faire avec ça.![]()
![]()
... celle la, de blague, je l'ai comprise ...l'autre, toujours pas
![]()
Perso, je trouve la solution 1 mieux que la 2 ... je dirais meme qu'elle est vraiment bien ..peut etre le "f" en majuscule ?

J'aurais bien vu la tête de fantomas stylisée en nacre intégrée dans le logo de Floriant, ça aurait jeté un max!
Mais bon pas bleue la tête quand même...

Wood addict.
- Benoit de Bretagne