Voila, j'ai mis de côté le travail sur la classique Torres pendant un moment le temps de finir un projet entamé il y a quelques mois.
C'est le quatrième de ce genre que je réalise et j'avoue que je suis assez content de moi. Bien sur, mon épouse m'a donné un petit coup de main (surtout pour les finitions) mais bon, si peu, c'est anecdotique quoi ...
Je trouve que c'est franchement beau (pas de fausse modestie). Coté son, une puissance et une projection impressionante même si je trouve qu'il sonne un poil trop aigue pour moi, mais comme pour tout ce n'est pas figé, on verra ce que ça donne avec le temps .
gwenn-tal a écrit :Coté son, une puissance et une projection impressionante même si je trouve qu'il sonne un poil trop aigue pour moi, mais comme pour tout ce n'est pas figé, on verra ce que ça donne avec le temps .
.......... Il prendra des basses au fil du temps
Félicitations gwenn-tal et bonnes nuits pour les mois à venir!!!!!!!
gwenn-tal a écrit :Coté son, une puissance et une projection impressionante même si je trouve qu'il sonne un poil trop aigue pour moi, mais comme pour tout ce n'est pas figé, on verra ce que ça donne avec le temps .
.......... Il prendra des basses au fil du temps
Félicitations gwenn-tal et bonnes nuits pour les mois à venir!!!!!!!