Un jour, tu arrêteras la lutherie pour te mettre purement et simplement à la sculpture sur bois !
Magnifique nouvelle déclinaison, en tout cas ! Trop curieux de voir où cela te mènera ... Je veux dire dans dix guitares !
quentinjazz a écrit :C'est quoi ton métier, à la base?
A la base ? Euh... BAC moins-un
J'ai fais un peu tout les boulots, j'ai la chance d'habiter une région où y'a du boulot.
Ca fait quelques années que je me "stabilise" dans la menuiserie, c'est sympa, j'aime bien
Encore une guitare magnifique à tester en perspective , j'aime la tête et je suis curieux d'entendre comment elle sonne avec sa caisse ouverte par le haut
Je peux pas résister..... Tellement c' est beau et bien fait....
A voir la qualité, je pense que tu doit éprouver beaucoup de plaisir à fabriquer tes instruments....
Encore bravo....
Cordialement
Patrice
Et bonjour et meilleurs voeux à tous les fidèles du forum....
C'est bien de dire à condition d'appliquer ses dires ...
Le plus facile.... dans la vie... c' est de se trouver des excuses.....
Le plus difficile, c' est de ne pas en avoir besoin......
Encore un très bel instrument d'une qualité bluffante. Pour l'instant, je serai un peu réservé sur la tête en fer à cheval (enfin, comme dit l'adage, les goûts et les couleurs..), et j'attends le résultat pour voir ce que donne l'ensemble..
Je ne trouve pas ça forcement laid, plutôt inhabituel.
Peut être un vieux traumatisme avec des chevaux ou des instruments customs d'un groupe de country..
Va me falloir un peu de temps et une vue d'ensemble de l'instrument terminé.
Je crois que j'ai du mal avec les têtes évidées, comme s'il manquait quelque chose pour délimiter l'instrument, arrêter le regard..
Gazalain a écrit :
Je voyais plus un diapason pour rester dans la musique.
C'est pas faux.
En y regardant mieux, je peux aussi y voir une harpe.