Là on voit mieux

Le fondur a été reponcé, et première couche de vernis passée! (pas sur cette photo hein, la photo a été prise avant de poncer le fondur).
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Quentin, si je comprends bien tu passes directement du vernis sur la table. Mais est ce que le fondur n'aurait pas gommé les rayures sur ta table ?patpivot a écrit : En ce qui me concerne, j'avais utilisé les mêmes bombe que toi sauf le fondur, je mets du PU au pinceau.
Par contre j'en met aussi sur la table![]()
Tu est sur qu'il ne faut pas en mettre ?
J'ai posé une question à peu près similaire il y a de cela quelques semaines concernant la finition de ma 7 cordes.Didier29 a écrit :Quentin, si je comprends bien tu passes directement du vernis sur la table. Mais est ce que le fondur n'aurait pas gommé les rayures sur ta table ?
Il y a t'il d'autres avis sur la question ?
Brrr, la fileterie je ne serais d'aucune aide, c'est la galère! Ca et l'emmanchement ce sont mes bêtes noires!Si on était dans le même coin je t'aurais bien demandé un petit cours sur la fileterie, les incrustations de nacre et la confection de rosace... Tu assures grave !
Là la guitare est revenue chez moi, après 9 couches régulières de vernis.Bonne finition pour celle-ci et bon démarrage pour la prochaine qui va arriver sous peu... Je le sens... je le sens...