Non, je ne crois pas que ce soit la même chose. Le fondur est une sorte de vernis cellulosique, alors que la colle epoxy est vendue sous forme de 2 composants en petites seringues (Bostik par exemple) qui se mélangent au moment de l'emploi. LES COLLES EPOXY (bi-composants)
Il s’agit de colles avec deux composants : une résine et d’autre part, un durcisseur. Ces deux composants sont à mélanger pour obtenir un résultat particulièrement solide. Les colles époxy sont le type de colle le plus performant et vous assurent des collages de qualité professionnelle. Elles sont adaptées à tous types de matériaux, sont résistantes à l'humidité et peuvent combler des trous ou une fissure.
Convient pour :
1Tous types de matériaux. Il existe plusieurs types de colles époxy plus ou moins adaptées à certains matériaux.
2Les collages soumis aux torsions, aux vibrations, aux chocs ainsi qu'à l'humidité.
3Coller mais aussi colmater des trous de taille modérée.(texte pompé chez Leroy merlin l'enchanteur)
A cette époque ci, il faut être poli et se taire.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Je suis ce topic page par page depuis le début. C'est trés intéressant, instructif, fort en rebondissement, avec du suspens, des dénouements heureux/malheureux, une belle blonde au formes sensuelles. Tu as tout pour faire un bon film !
Magnifique travail, trés bien expliqué et illustré.
J'arrive à la fin de ma réserve d'adjectifs donc : Merci et Bravo
Je suis ce topic page par page depuis le début. C'est trés intéressant, instructif, fort en rebondissement, avec du suspens, des dénouements heureux/malheureux, une belle blonde au formes sensuelles. Tu as tout pour faire un bon film !
Magnifique travail, trés bien expliqué et illustré.
J'arrive à la fin de ma réserve d'adjectifs donc : Merci et Bravo
Parcontre je veux voir la suite ! !
Oula.... c'est gentil ça !
Oui c'était fort en rebondissement !
Merci de me relancer, je suis encore à l'etape ou je dois boucher les aspérités et pores avec de l'epoxy.
Ya plus qu'a.. mais c'est le temps qui manque un peu !
Je vous donne des nouvelles dès que possible !
Superman est un moustachu qui joue du manouche !!!!
Ouaip, bon de toutes façon c'est pas une course...
Ta gratte est magnifique, et c'est dingue tout ce que j'ai pu apprendre grâce à ton "roman foto"!
Alors je me joint aux autres: du son, du son, du son....
vamolo a écrit :Ouaip, bon de toutes façon c'est pas une course...
Ta gratte est magnifique, et c'est dingue tout ce que j'ai pu apprendre grâce à ton "roman foto"!
Alors je me joint aux autres: du son, du son, du son....
Merci.
Bon pour l'instant, il n'y a plus de cordes... Je vous mettrez du son dès qu'elle est fini !
Superman est un moustachu qui joue du manouche !!!!