Page 1 sur 1

a fermer merci

Publié : dim. 03 avr. 2011, 13:51
par knopfler
a fermer merci

Publié : dim. 03 avr. 2011, 16:04
par Gazalain
Dans la mienne qui est déjà ancienne de 4.50 m x 1.40 m (je l'utilisais pour peindre des treillages de jardin en vert wagon), j'ai mis au plafond une trappe grillagée d'environ 0.5m x 1 m dans laquelle je coince plusieurs épaisseurs de molleton synthétique. Sur le plafond, un extracteur d'air à turbine qui aspire le brouillard à travers le molleton. Je change le "filtre" quand il est bien chargé et en le découpant en petits morceaux, ça me sert à allumer le poêle à copeaux :P
Il faut aussi prévoir des entrées d'air frais (éventuellement filtré) car l'extracteur crée une dépression dans la cabine.

Publié : dim. 03 avr. 2011, 19:18
par knopfler
Gazalain a écrit : (...) je coince plusieurs épaisseurs de molleton synthétique.
Sur le plafond, un extracteur d'air à turbine qui aspire le brouillard à travers le molleton.
Merci pour ta réponse, c'est justement l'extracteur d'air à turbine que je ne sais pas où trouver.. :oops: je trouve que des extracteur d'air avec un moteur central, comme un gros ventilo quoi ! mais c'est surement dangereux d'envoyer des vapeurs dans le moteur :idea: :idea:

ceci ne conviendrait donc pas : http://www.la-boutique-de-lair.com/extr ... IA354M.cfm

??